Depuis plusieurs jours, les fans de Jazz Correia sont dans l’inquiétude… Après s’être absentée des réseaux, l’heureuse maman de trois enfants a publié un alarmant message ce mardi 9 mai 2023. Figure de la guerre anti-"influvoleurs", le rappeur Booba n’a pas tardé à réagir sur Twitter. Explications !

Voilà plusieurs années que Jazz Correia s’illustre dans la télé-réalité. Au même titre que son mari Laurent. Sur la Toile, le couple aime immortaliser son train de vie des plus clinquants. En avril 2023, les principaux intéressés ont fait la joie de leur communauté en annonçant que leur famille allait bientôt s’agrandir. Alors enceinte de son quatrième enfant, Jazz Correia a récemment dû faire face à un terrible scandale… Et pas des moindres !

Une sordide d’affaire axée sur Dylan Thiry a suscité les passions. Dans sa guerre contre ceux qu’il surnomme les « influvoleurs », le rappeur Booba a fait courir des soupçons de délits de « trafic d’enfants » et de « proxénétisme » à son sujet. Dans les audios relayés sur la Toile, l’ex-candidat de Koh-Lanta évoque son stratagème pour arnaquer Jazz et Laurent Correia qui souhaitaient adopter un bébé. “Je fais en sorte de leur demander 100 000 euros, c’est vraiment le minimum, et je leur dis de venir à Madagascar », explique Dylan Thiry.

Et de préciser : « Ils me donnent 100k et moi, je fais tout pour qu’ils puissent adopter et du coup, sauver un enfant. […] Après il y a deux choses : un, je prends un gros billet et deux, je ne dis pas que c’est pour moi. Je dis qu’il a à peu près 150 000 euros de documents à payer pour les avocats etc. alors que je prends tout dans ma poche. Et ça sauve un enfant”.

Sous le choc, la sœur d’Eva Queen n’a pas tardé à sortir du silence pour rétablir sa vérité. “Ça fait plusieurs années que j’essaie d’adopter, mais c’est très compliqué », s’est agacée Jazz Correia. Du coup je vois qu’il a une association donc je lui demande s’il connaît une association pour adopter. Il me dit qu’il va se renseigner ».

à voir également :

« J’ai le cœur en miettes… »

Accusée de tous les maux, Jazz Correia s’est voulue très claire : Tout ce que Dylan dit, je m’en dédouane complètement, je pense même qu’il me doit des excuses publiques. Il a appelé Laurent hier pour tenter de lui expliquer ce qu’il s’est passé. Alors que je voulais faire le bien, il a essayé de m’avoir et je l’aurai cru”. Si le blogueur Sam Zirah a ajouté de l’huile sur le feu à son grand dam, de son côté, Dylan Thiry a publiquement fait son mea-culpa.

Tandis qu’elle se faisait plus discrète sur les réseaux, Jazz Correia a inquiété ses followers en partageant une alarmante publication ce mardi 9 mai 2023 : « Les amis, les personnes qui me suivent, pardonnez-moi de ce silence, mais j’ai le cœur en miettes. Je n’arriverais pas non plus à revenir en cachant le malheur que je vis, mais je ne suis pas prête aujourd’hui à me mettre à nu. Je vais trouver mon courage et puis parler« .

Sans pour autant donner plus de précisions quant à sa détresse, la jolie brune a aussi ajouté : « Je vis actuellement l’un des moments les plus durs de ma vie entière. Je ne savais même pas que souffrir autant était possible…« . Pour les internautes, la fille de Sandra Garnier aurait été victime d’une fausse couche. Ayant eu vent des rumeurs, Booba y est, lui aussi, allé de son petit commentaire sur Twitter :« Ah le sperme Alix Express, c’est pas une science exacte hein. Les fautes d’orthographe, c’est next level. #cultureduvide ». Une énième provocation qui n’a laissé personne de marbre !

B.N

Source: Lire L’Article Complet