Ce jeudi 12 mai 2022, Jazz Correia a posté une story inquiétante sur Instagram.

Ces derniers mois ont été éprouvants pour Jazz et sa petite famille. Alors que le dernier épisode de la JLC Family laissait supposer que le clan allait tout arrêter, la grande sœur d’Eva Queen a fait une mise au point à ce sujet.

« Qu’est-ce qu’il en est de la JLC Family ? J’ai fait deux saisons sur MyTF1, plus 5 saisons à la télé. Donc en tout 7 (…) À la télé ça s’est arrêté à la 5ème, et le titre c’était ‘La Fin’, comme vous le savez. Ça voulait dire la fin de quoi, de comment ? De plein de choses en réalité. C’était la fin en tout cas de ce mode de vie là, et de cette stratégie là (…) C’est vrai que mon mode de vie a changé, et moi en tout cas je me sens plus heureuse. Ça c’est un fait. Je suis toujours dans la réflexion en mode « Est-ce que je fais ? Est-ce que je ne fais pas ? » Dans tous les cas, quoi que je décide, si je vous offre une nouvelle saison de la JLC, je veux faire une saison genre vraiment en mode réalité. Je ne fais pas de la télé-réalité, c’est la réalité. C’est ma vraie vie en fait. Et du coup je veux continuer à vous faire le backstage de la vraie vie des gens connus, la vraie vie des médias. Je sais que vous aimez la JLC, et je vais être honnête avec vous, moi aussi j’aime vous donner la JLC » a expliqué celle dont le montant du loyer à Dubaï a été dévoilé.

Jazz défigurée ? Elle s’explique

Ce jeudi 12 Mai 2022, Jaz s’est affichée avec une compresse à l’œil. Mais ce pansement n’était pas anodin. En effet, tout aurait été provoqué par une soirée avec une amie survenue la veille. « Son œil a pris feu (…) elle avait de l’encens dans la main, elle a tapé sur le plafond, il est tombé dans mes cheveux. J’ai secoué mes cheveux, le bout de flamme est parti dans son œil et a cramé tout ses faux cils. Heureusement, si elle n’avait pas de faux cils ça aurait brulé l’intérieur de son oeil (…) Regardez j’essaye de vous montrer l’intérieur du mien. C’est horrible. Mes trois enfants l’ont tous c’est terrible » a précisé celle qui serait addict aux injections en filmant son œil visiblement rougi et gonflé. Espérons que cela rentre vite dans l’ordre.

GZ

A voir également:

Source: Lire L’Article Complet