Jazz Correia s’est confiée dans les colonnes du Parisien ce lundi 3 janvier. La jeune femme a fait des confidences bouleversantes concernant le braquage dont la JLC Famiy a été victime en 2018. 

Elle est traumatisée. Jazz Correia est une candidate de télé-réalité qui évoque sa vie privée sur les réseaux sociaux depuis plusieurs années. En 2018, la jeune femme a été victime d’un cambriolage qui l’a beaucoup marquée. Elle l’avait mentionné dans les colonnes de Vanity Fair il y a quelques mois. "J’entends mon mari hurler dans le salon, je tombe sur un mec cagoulé dans mon lit. Ils m’ont attachée à une chaise, gazé ma fille de 4 mois, poignardé Laurent, vidé la maison en quarante-cinq minutes", s’était-elle souvenue. Un moment atroce pour elle et sa famille et Jazz Correia a assuré s’en être jamais remise. Dans les colonnes du Parisien ce lundi 3 janvier, elle a fait quelques confidences. "On a pris la décision d’aller s’installer à Dubaï après avoir été braqués à notre domicile. J’ai été ligotée sur une chaise avec mon enfant de 3-4 mois", a-t-elle d’abord expliqué. "J’ai encore gardé encore des traumatismes. Je ne peux toujours pas dormir dans le noir aboslu, par exemple", a-t-elle conclu. Le couple avait rapidement pris la décision de quitter la France pour partir s’installer à Dubaï, affirmant qu’ils se sentent plus en sécurité.

Elle en a marre. Il y a quelques jours, le premier épisode de la nouvelle saison de la JLC Family était diffusé en exclusivité. Les internautes ont pu voir Jazz Correia en larmes, affirmant qu’elle n’en pouvait plus de toute cette médiatisation. Dans les colonnes du Parisien, elle a profité de cette occasion pour apporter des précisions. "Je songe souvent à tout arrêter", a-t-elle d’abord assuré. La raison ? "On a beau dire que c’est la rançon de la gloire, on a pas signé pour être torturés. Aujourd’hui, la violence n’est pas que sur les réseaux sociaux. Nous, influenceurs, sommes souvent menacés", a-t-elle affirmé ensuite. Si la jeune femme est encore omniprésente à la télévision et sur les réseaux sociaux, c’est grâce à son mari, Laurent Correia. "C’est mon mari qui me convainc à chaque fois de rester. Car il n’y a pas que des côtés négatifs. Ça m’apporte beaucoup aussi de bonheur, ça a permis à ma sœur Eva d’être connue, d’avoir ma propre émission", a-t-elle expliqué avant d’ajouter : "Les gens nous apportent aussi énormément d’amour. Même si, parfois, c’est difficile de peser le pour et le contre", a conclu Jazz Correia.

Jazz Correia : va-t-elle prochainement quitter Dubaï ?

Jazz Correia veut retrouver son intimité et elle n’hésite pas à le faire savoir. Celle qui est omniprésente sur les réseaux sociaux aspire à une nouvelle vie, loin de Dubaï. "On réfléchit à quitter Dubaï parce que c’est devenu un tremplin de mode pour les influenceurs… Alors que moi, je n’aspire qu’à une vie normale avec ma famille", a-t-elle expliqué au Parisien. Alors qu’elle avoue avoir une "image superficielle, très bling-bling et, je le concède, une image un peu beauf", la jeune femme confie "souffirr psychologiquement des rumeurs et critiques dont on fait constamment l’objet", a-t-elle conclu. La JLC Family va-t-elle bientôt disparaître de nos écrans ?

Source: Lire L’Article Complet