La séquence n’est peut-être pas digne de la fameuse scène de l’ascenseur, mais elle vaut quand même le coup d’oeil… Alors qu’ils célébraient les 50 ans de leur ami P. Diddy, Beyoncé et Jay-Z ont été pris pour cible par un invité très indiscret.

En 2010, Beyoncé chantait Telephone en duo avec Lady Gaga. Neuf ans plus tard, son époux ne semble pas être tout à fait sur la même longueur d’onde. Invité à célébrer les 50 ans de P. Diddy le samedi 14 décembre 2019, dans la ville de Los Angeles, le couple s’est frotté à un petit curieux pas très très discret… En voyant l’un des convives sortir prestement son smartphone pour les filmer, Jay-Z, plus rapide que son ombre, s’est saisi de l’appareil, objet du délit, afin d’arrêter cette folle course à l’espionnage technologique.

Puisque notre fraudeur d’images n’était pas seul à sévir ce soir-là, une tierce personne est parvenue à capturer la scène du crime. On y voit Beyoncé, de dos, danser avec sa grande copine Kelly Rowland et la rappeuse Saweetie – Poor Michelle – sur le titre Every Little Step de Bobby Brown, ainsi que Jay-Z, rouge de colère en s’apercevant que son couple était la cible des objectifs. Les internautes voient ici une forme d’amour protecteur, quand il pourrait tout simplement s’agir d’un ras-le-bol général. Pour une fois que les amoureux profitaient d’une soirée bonne vibes loin des enfants…

Parents de trois enfants, Beyoncé et Jay-Z n’ont pas de soucis à se faire. La relève est déjà assurée. Si Rumi et Sir, les jumeaux du couple, n’ont que 2 ans, l’aînée de la famille vient de prouver qu’elle avait déjà sa place dans le business familial. Le dimanche 17 novembre 2019, Blue Ivy, 7 ans, a effectivement reçu l’Ashford & Simpson Songwriter’s Award, un prix consacré aux auteurs de chansons, puisqu’elle est créditée sur le titre Brown Skin Girl. – issu de l’album inspiré du film Le Roi Lion – en tant qu’interprète auprès de maman Beyoncé et des artistes SAINt JHN et Wizkid. Si vous pensiez que votre enfant est particulièrement éveillé pour son âge…

Source: Lire L’Article Complet