Depuis ses débuts dans le rap game, Olivio, du duo Bigflo et Oli, ne sait pas dire "non". Invité de Kyan Khojandi et Navo dans l’émission "Un bon moment", le rappeur s’est confié sur ce défaut qui lui a valu de vivre une situation particulièrement gênante.

Bigflo et Oli ont conquis le cœur du public français par leur talent indéniable et leur authenticité. Ces artistes émérites ont su se démarquer dans le rap game en offrant des textes poignants, des mélodies accrocheuses et des performances scéniques inoubliables. Leurs parcours atypiques et leur passion pour la musique les ont propulsés au sommet de la scène musicale française, les érigeant en véritables icônes de la nouvelle génération.

Désormais célèbre, le duo ne passe plus inaperçu. Dans les rues de Toulouse, leur ville d’origine, les deux frères sont sans cesse interpellés. Et si Florian réussi à se sortir de certaines situations, ce n’est pas le cas d’Olivio qui ne sait pas dire « non ». Ce mardi 17 octobre 2023, le rappeur se confiait sur ce qu’il appelle sa « petite maladresse » dans l’émission Un bon moment animée par Kyan Khojandi et Navo.

A voir également : Oli (« rendez-vous en terre inconnue ») revient sur sa séparation d’avec Bigflo : « Il a du mal avec les rapports humains… »

Moment de gêne

Une occasion pour l’artiste de raconter une scène particulièrement gênante. « Je suis à pied dans mon quartier à Toulouse. Je vais au studio, je suis pressé. Je passe dans la petite rue où il y a une école primaire. Un père de famille me dit : ‘Oli, s’il te plaît, il y a ma fille qui va sortir, elle est fan. Est-ce que tu peux l’attendre ?’ Je n’ai pas osé dire non. J’attends. J’avais l’impression d’être soit un surveillant soit un pédophile devant une école comme ça… Du coup tous les enfants sortent, me reconnaissent donc je suis pris au dépourvu avec des dizaines d’enfants qui sortent et là, la fille qui sort, je vois dans ses yeux que Bigflo & Oli c’est pas… Elle me voit et elle dit : ‘Oh, il y a Oli’. Et en fait, c’est le père qui s’était imaginé que ça allait être une folie. Je me suis retrouvé un peu forcé en disant : ‘On fait une photo’. Elle ne m’a même pas demandée. » Un coup dur pour Olivio qui n’a visiblement rien appris de cette mésaventure.

Une publication partagée par Oli (@oli_real)

V.B

Source: Lire L’Article Complet