Dans un nouvel épisode de l’émission Le QG, Jarry s’est confié sur son passé amoureux. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il a été marqué par son expérience sur les applications de rencontres. L’humoriste s’est remémoré des souvenirs assez désagréables.
Jarry
Jarry est un homme heureux. Père de jumeaux, prénommés Tim et Vic, l’humoriste ne cesse de partager des moments de complicité avec ses enfants sur les réseaux sociaux. Papa joueur, il tente parfois d’être autoritaire, mais sans grand succès, comme il le reconnaît lui-même. Une relation très forte s’est créée entre le comédien et ses bambins, à tel point qu’il souhaite réaliser une BD intitulée Jarry et ses enfants. Une vie rêvée pour le père de famille qui n’a pas toujours été si épanoui. Lors d’un nouvel épisode de l’émission web Le QG, présentée par Guillaume Pley et Jimmy Labeeu, Jarry s’est confié sur les épreuves surmontées dans sa vie amoureuse. Il a notamment évoqué son expérience peu réjouissante avec les applications de rencontres. « Je crois que j’y suis allé une fois, mais je n’ai jamais eu de message. Le truc violent, tu vois. C’était Grindr, pour nous les hommes. Et à part ‘Est-ce que tu veux être massé pour 200 euros ?’ », a-t-il expliqué, laissant entendre que ses recherches n’avaient jamais été fructueuses.
« C’est injuste »
L’humoriste a apparemment mal vécu son manque de popularité sur les applications de rencontres. « Moi j’ai jamais été beau ! Moi je suis Ugly Betty : Je suis la grosse moche en soirée à qui tout le monde vient parler en disant : ‘Tu pourras dire à ton pote qu’il est hyper-beau ?’. Et toi, tu rentres chez toi, c’est injuste », a-t-il avoué avec l’humour qu’on lui connaît. Qu’importe, désormais épanoui avec son compagnon, il file des jours heureux avec ses deux enfants. Les applications sont maintenant bien loin !
Envie d’un petit moment de détente ?
Abonnez-vous au coaching Bien-être à la maison by Voici !
Source: Lire L’Article Complet