9 décembre 2020
January Jones réplique à l’article moqueur du « National Enquirer »
January Jones n’a pas apprécié que le National Enquirer se permette de publier un article dans lequel des « amis » s’inquiètent des récentes photos postées par la star de Mad Men sur les réseaux sociaux. L’actrice avait posé en maillot de bain sur plusieurs clichés pour Instagram. Le tabloïd en avait profité pour rédiger un article dans lequel, selon certains « proches », le contenu de ses réseaux sociaux « pue le besoin d’attirer l’attention ». Cela serait lié, selon la publication, au fait qu’elle travaille très peu depuis le début de la pandémie.
La star a alors répondu, en publiant le mail qu’elle avait reçu du tabloïd lui demandant de réagir à l’article sur lequel ils travaillaient. « Merde. Ils ont découvert mon secret. Considérez cela comme mes excuses publiques à mes « amis » », a-t-elle écrit, avant d’ajouter un message aussi discret qu’explicite.
https://www.instagram.com/p/CIjByAuFaG6/
A post shared by January Jones (@januaryjones)
Une autre photo d’elle en maillot de bain, donc, et faisant un doigt d’honneur à peine visible à ses détracteurs, agrémenté d’un « Désespérée » en hashtag. Puissant et élégant !
Diplo demande une ordonnance d’éloignement contre une ex
La fille de la princesse Anne est enceinte de son troisième enfant
Bientôt un troisième enfant pour Zara Tindall ! La petite-fille de la reine d’Angleterre, fille de la princesse Anne, attend en effet un bébé avec son mari, l’ancien capitaine de l’équipe nationale de rugby, Mike Tindall. C’est ce qu’il a annoncé dans l’émission The Good, The Bad & the Rugby. « Ça a été une bonne semaine pour moi. On a fait une échographie la semaine dernière et un troisième Tindall est en chemin. Je l’aimerai que ce soit une fille ou un garçon, mais j’aimerais que ce soit un garçon », a-t-il déclaré.
Le couple est déjà parent de deux filles, Mia, six ans, et Lena, deux ans. D’après un porte-parole de Buckingham Palace, cité par Sky News, la reine est « enchantée » d’apprendre qu’elle sera une nouvelle fois arrière-grand-mère.
Source: Lire L’Article Complet