Après l’incident inoubliable du Super Bowl en 2004,
Janet Jackson et
Justin Timberlake ont discuté. Une fois. Le chanteur avait dévoilé la poitrine de sa collègue en lui arrachant le cache-téton de son costume, provoquant une polémique sans fin. Seulement, si certains ont depuis reproché à l’interprète de Cry Me a River d’avoir gardé le silence, laissant la chanteuse porter seule le poids de la controverse, c’est en réalité cette dernière qui lui a conseillé de garder le silence.

« Nous avons parlé une fois, et il m’a dit : « Je ne sais pas si je dois faire une déclaration ». J’ai répondu : « Écoute, je ne veux pas de drame pour toi. C’est moi qui suis visée par tout ça. Si j’étais toi, je ne dirais rien » », a-t-elle dévoilé dans le documentaire Janet, diffusé sur Lifetime, comme le relaie the Hollywood Reporter.

Pas la même vie

Si leurs deux carrières ont pris des directions totalement différentes après le Nipplegate, Janet Jackson affirme qu’il n’y a jamais eu la moindre tension entre les deux artistes. Dans le documentaire, la sœur de Michael Jackson explique même que leur amitié n’a pas bougé au fil des années.

« Honnêtement, toute cette histoire a été exagérée. Bien sûr, c’était un accident. Cela n’aurait pas dû arriver, mais tout le monde cherche quelqu’un à blâmer, et il faut que cela cesse. Justin et moi sommes de très bons amis, et nous le serons toujours. Nous avons parlé il y a quelques jours, et lui et moi avons tourné la page, et il est temps que tout le monde fasse de même », a-t-elle ajouté.

Pour autant, Janet Jackson explique pour elle n’a pas voulu accepter l’invitation de Justin Timberlake en 2018, pour remonter sur la scène du Super Bowl. « Quand j’y pense, est-ce que ce serait bien de pouvoir se produire sur scène ? Oui. Notre famille adore recevoir. Mais d’un autre côté, c’est étirer le passé, revivre quelque chose qui s’est passé il y a plus de 10 ans… », a-t-elle confié.

Source: Lire L’Article Complet