Et si le secret de jouvence de Jane Fonda reposait dans l’usage du cannabis thérapeutique ? La vénérable actrice de 82 ans a en tout cas profité du confinement pour débuter une collaboration avec Uncle Bud, une marque de cosmétiques conçus à base de
cannabidiol (CBD). Il y a quelques semaines, la star a tourné son premier clip promotionnel à domicile avant de le publier sur Instagram.
« Je porte des vêtements en chanvre et je fume de l’huile de chanvre ou de CBD pour dormir. Alors quand Uncle Bud est venu vers moi avec ces lotions à base de chanvre, je me suis dit “Eh bien, c’est génial. Je vais essayer” », a-t-elle expliqué à People.
Plus en forme que jamais
Jane Fonda profite donc de son confinement pour prendre soin d’elle avant de repartir sur les chapeaux de roues. En effet, la pandémie a donné un coup d’arrêt à toutes les activités de l’actrice oscarisée, qu’il s’agisse du tournage de Grace and Frankie ou encore de ses actions d’activiste. Mais soyez en certains, Jane Fonda retournera à Washington pour manifester pour la cause climatique chaque vendredi dès qu’elle le pourra.
Source: Lire L’Article Complet