Après leurs fiançailles en octobre dernier, James Middleton et Alizée Thévenet avaient prévu de se marier cet été. Mais le conte de fées du couple a été assombri par la propagation du coronavirus…
Ils avaient tout prévu dans les moindres détails. En octobre dernier, Le Daily Mail révélait que James Middleton, petit frère de la duchesse de Cambridge, s’était fiancé à l’analyste financière Alizée Thévenet. « Alizée porte un magnifique saphir. Ils n’ont pas encore fait d’annonce officielle, mais la nouvelle a commencé à se répandre dans leur cercle d’amis. Ils devraient rendre ça public la semaine prochaine », expliquait alors une source proche du couple.
Un mois plus tard, James Middleton révélait quelques détails sur son futur mariage avec sa chère et tendre, pour laquelle il a eu un véritable coup de foudre dans un club privé londonien. Comme il l’expliquait dans les colonnes de l’édition espagnole de Vanity Fair en novembre dernier, le jeune homme de 32 ans souhaite que son union soit « aussi privée que possible ». Cet amoureux des animaux veut également que ses cinq chiens – Ella, Mabel, Inca, Zulu et Luna – jouent un rôle clé dans son mariage.
Quant à sa promise, James Middleton avait assuré qu’elle était « heureuse et enthousiaste » pour les préparatifs de « ce voyage qu’[ils] vont faire ensemble, en équipe ». Un voyage qui sera néanmoins retardé, en raison des circonstances actuelles. Pour ne pas que la fête soit gâchée, le frère de Kate Middleton et Alizée Thévenet préfèrent reporter leur mariage. « C’est très triste », a confié une source proche du couple au Daily Mail le vendredi 20 mars. Alors que des mesures de confinement sont mises en place dans plusieurs pays, les deux tourtereaux ne sont pas sûrs de pouvoir réunir tous leurs convives. « Tenir un mariage franco-anglais sera impossible dans les prochains mois et sera tout aussi compliqué cet été. Ils préfèrent attendre que tous les invités soient capables – et heureux – d’y assister », précise cette même source. Ce n’est que partie remise.
Source: Lire L’Article Complet