Jamel Debbouze risque gros… Ce 7 juillet, en interview, l’humoriste a taclé Rachida Dati, qui est réputée pour son franc parler !
Pendant les campagnes présidentielle et législatives de 2022, elle a fait le tour des plateaux télé avec une verve incomparable au sein de la classe politique. Rachida Dati a multiplié les punchlines face à ses adversaires (Clémentine Autain en tête), et elle poursuit désormais ses attaques lors des différents Conseils de Paris où elle aime croiser le fer avec sa meilleure ennemie Anne Hidalgo.
« Elle est incompétente, mais… »
Ce 7 juillet, la femme politique de droite va sans doute avoir les oreilles qui sifflent… Dans les colonnes de Paris Match, l’humoriste Jamel Debbouze a eu des mots très durs la concernant. Lui qui estime que les choses avancent dans le bon sens pour les « rebeus et renois » en France a en particulier pris en exemple la classe politique. Et il a déclaré : « Rachida Dati, ministre de la Justice, je n’y aurais jamais cru« .
Jamel Debbouze a néanmoins estimé : « Elle est incompétente, mais elle aura au moins fait progresser la cause. Maire du VIIe à Paris, c’est quand même la classe ! » Des propos qui pourraient bien faire monter la moutarde au nez de l’intéressée ! En effet, le mois dernier, on apprenait comment le comique l’avait sollicité il y a 15 ans pour un service…
Source: Lire L’Article Complet