Ce mercredi 11 mai, Jalil Lespert souffle sa quarante-sixième bougie. L’occasion de se pencher sur la jolie famille qu’il forme avec Laeticia Hallyday et ses trois enfants, Gena, Aliosha et Kahina. Mais qui sont-ils ?
S’il coule des jours heureux dans les bras de Laeticia Hallyday depuis deux ans, Jalil Lespert est avant tout l’heureux papa de trois enfants. L’acteur et réalisateur, qui fête ses 46 ans ce mercredi 11 mai, a d’abord découvert les joies de la paternité au cours de sa relation passée avec la comédienne Bérangère Allaux, à qui il a donné la réplique dans le film Le Petit Lieutenant. Selon Femme Actuelle, le couple a effectivement donné naissance à une fille, prénommée Gena, en 2004, puis à un garçon, répondant au nom d’Aliosha, en 2008. Après s’être séparé de la mère de ses deux aînés, le père de famille a retrouvé l’amour dans les bras de l’ancienne Miss France, Sonia Roland. Ensemble, ils ont eu une petite fille, Kahina, née en 2010, avant de mettre un terme à leur idylle en 2018.
Le quadragénaire et sa tribu forment donc une jolie famille recomposée avec Laeticia Hallyday et ses deux filles, Jade et Joy. Aliosha, qui est le portrait de son père, est d’ailleurs scolarisé dans la même école que ses deux demi-sœurs, au lycée français de Los Angeles, comme en témoignait une photo des trois adolescents vêtus d’un sweat à l’effigie de l’établissement postée sur Instagram par la veuve de Johnny Hallyday. Quant à Gena, la fille aînée de Jalil Lespert, elle a désormais bien grandi. Celle qui aura 18 ans cette année vole de ses propres ailes, même si la jeune femme n’hésite pas à passer de tendres moments avec son papa. Pour ce qui est de la petite dernière, Kahina, âgée de 11 ans, elle vit en garde alternée chez son père et chez sa mère. Elle s’était envolée vers la Martinique, en mars 2021, pour accompagner Sonia Rolland sur le tournage de la série Tropiques criminels. Jalil Lespert lui avait bien évidemment rendu visite sur l’île.
>> PHOTOS – Jalil Lespert : ces femmes qui ont fait battre son coeur
Jalil Lespert, papa fier de Gena, Aliosha et Kahina
En véritable papa poule, le comédien et réalisateur aime afficher fièrement ses trois enfants sur les réseaux sociaux. Sortie, activité, anniversaire, vacances, il ne manque jamais une occasion de poster de jolies photos de ses filles et de son fils. Surtout, dès qu’il le peut, Jalil Lespert passe le plus de temps possible avec eux. Pour Télérama, en octobre 2020, il était revenu sur son rôle de père, qu’il prend très à cœur. « J’essaye d’être le plus attentionné, le plus présent. Je pense que je fais partie de cette génération de pères qui ont conscience qu’ils ont un vrai rôle à jouer dans l’éducation« , a-t-il confié. En évoquant son aînée, Gena, il assurait avoir la chance de pouvoir concilier vie professionnelle et vie personnelle. « Je l’ai eu assez jeune et j’étais comédien et réalisateur. Et quand on fait ces métiers, on a la chance d’être souvent à la maison. Alors quelquefois, on est très pris, mais quand on est là, on est vraiment là ! J’ai eu la chance d’être assez présent et j’espère assez aimant !«
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : COADIC GUIREC / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet