Dans l’émission “Les Enfants de la télé” diffusée ce dimanche 4 septembre, Elodie Gossuin n’a pas mâché ses mots. Quand Laurent Ruquier lui demande si elle serait intéressée de remplacer Sylvie Teillier, sa réponse est clairement non !

Les Miss France se suivent et ne se ressemblent pas. Elue Miss France en 2001, Elodie Gossuin a, depuis, tracé son chemin dans le paysage audiovisuel français. Chroniqueuse, animatrice, à la télévision comme pour la radio, elle est partout ! Sylvie Teillier, elle, élue l’année suivante au rang des Miss, a clairement préféré creuser son sillon au sein de cette organisation qui a changé sa vie. Sans jamais la quitter depuis 2005, date de ses débuts en tant que responsable des relations extérieures, jusqu’à devenir, deux ans plus tard, directrice générale de la Société. Or depuis l’annonce de son départ, les questions fusent dans les médias… Qui pour la remplacer ? Alexia Laroche-Joubert tiendra-t-elle seule les rênes du pouvoir ?

Cindy Fabre serait pressentie pour le job

Car si “officiellement”, Sylvie Tellier quitte ses fonctions pour se consacrer à de nouveaux projets ou prendre plus de temps pour sa famille, la rumeur court qu’“officieusement” les deux femmes aux caractères bien trempés ne se seraient pas du tout entendu. Il est question également depuis des semaines que Cindy Fabre, Miss France 2005, serait pressentie pour remplacer Sylvie Teillier à cette haute fonction. Mais, pour l’heure, rien n’est encore sûr…

“j’aime pas être dans l’organisation et les emm*rdes.”

Est-ce que Elodie Gossuin serait-elle-même sur les rangs ? Laurent Ruquier, qui a invité l’animatrice sur le plateau des “Enfants de la télé” ce dimanche 4 septembre, lui a naturellement posé la question. Et la réponse d’Elodie ne s’est pas fait attendre : “En toute franchise, j’aime toujours ce côté Miss France, ce côté show, paillettes, contes de fées, j’aime pas être dans l’organisation et les emm*rdes.”Voilà qui a bien le mérite d’être clair. Les coulisses de l’organisation cacheraient-elles un panier de crabes ? Présent sur le plateau et amusé par cette réponse cash, le journaliste “made in TF1” Christophe Beaugrand n’a pas manqué de souligner e effet“qu’au quotidien, c’est pas facile à gérer.”En attendant de trouver, ou pas une remplaçante, Sylvie Teillier a affirmé pendant l’émission “Touche pas à mon poste” le mercredi 31 août dernier qu’elle quittait bel et bien ses fonctions dès septembre mais qu’elle continuerait à assurer des services en consulting jusqu’en décembre, date de la prochaine élection. Après cela, Alexia Laroche-Joubert n’aura plus à partager sa couronne.

France Viva

A voir également : 

Source: Lire L’Article Complet