Dans "Touche Pas À Mon Poste", ce jeudi 23 février 2023, Raymond, chroniqueur régulier de Cyril Hanouna, a indiqué avoir croisé à de nombreuses Pierre Palmade dans le cadre de son job de chauffeur-livreur et ce, dans un état particulier.

Cyril Hanouna recevait, ce jeudi 23 février, la directrice du Musée Grévin. Et ce après avoir annoncé le retrait de la statue de cire de Pierre Palmade de la célèbre collection. 

S’il y en a un qui ne décolère pas sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste sur le sujet, c’est bel et bien Raymond, le chauffeur-livreur qui dit avoir bien connu l’humoriste. 

« Je vous le redis là, je n’étais pas là toute la semaine dernière, je n’ai pas parlé. Moi, je vous le dis, Pierre Palmade n’est pas malade ! », a-t-il commencé par déclarer en plein direct. « En 1997, je livrais le Banana Café, dans les Halles, en 1997, il sortait déjà à quatre pattes, complètement défoncé », a poursuivi Raymond. 

Le chroniqueur demande aujourd’hui à la justice qu’elle ne fasse aucun « cadeau » à celui qui a notamment mis en danger la vie de trois personnes dont une future maman qui a perdu son bébé dans l’accident survenu le 10 février dernier, non loin de Cély-en-Bière, en Seine-et-Marne. 

Pierre Palmade placé en détention provisoire ? Réponse ce vendredi

La vedette sera en effet ce vendredi devant la justice. Assigné jusqu’alors à résidence dans le service d’addictologie de l’hôpital de Villejuif, sous bracelet électronique, tout pourrait basculer dans les heures à venir. Le parquet de Melun qui avait requis un placement en détention provisoire a fait appel de la décision des magistrats. 

Une autre enquête est actuellement en cours concernant la supposée détention d’images pédopornographiques, à la suite d’un signalement. 

À voir également : « Je ne peux plus vivre… », le frère du conducteur gravement blessé par Pierre Palmade dans l’accident a pris une grande décision ! 

IC 

Source: Lire L’Article Complet