Rien ne va plus à Saint-Etienne. D’après "Mediapart", Gaël Perdriau le maire de la ville aurait fait pression sur un ex-adjoint… Avec une sextape !
C’est un terrible scandale qui défraye la chronique… Gilles Artigues qui s’est illustré en politique à Saint-Etienne revient de loin. Le principal intéressé a voulu en finir à cause du maire de la ville. La cause ? Ce dernier a menacé de diffuser sa sextape comme l’indique Médiapart. Dans les séquences datant de 2014, l’ex-adjoint Model apparaît dévêtu en compagnie d’un escort boy.
Visiblement, Gilles Artigues semble avoir été piégé. En effet, une caméra avait été dissimulée dans un coin de la chambre d’hôtel… Le but ? Le faire chanter ! Au moment des faits, le père de famille assure qu’il est « alcoolisé » et « drogué ». En exclusivité, nos confrères ont diffusé d’intrigants audios de Gaël Perdriau comme le précise Libération. Sans fard, le maire LR assure qu’il dévoilera la vidéo compromettante à des « petits cercles » et avec « parcimonie ». Voulant détruire la réputation de son rival, l’homme politique a eu le mérite de franchir la ligne rouge.
« C’est une exécution… »
En pleine tourmente, Gilles Artigues finit par le confronter avec son directeur de cabinet, Pierre Gauttieri : « Vous avez fait une chose ignoble pour essayer de me piéger », souligne-t-il et de renchérir : « Ça rentre dans le cadre d’une loi très précise qui est la violation de la vie privée, la captation d’images contre la volonté de la personne et une utilisation à des fins politiques. Et ça, c’est au minimum deux ans de prison ». Mais Pierre Gauttieri fait fi de son avertissement : « Si le fait que j’aille en taule vous fait tomber parce que vous passez pour une vieille pédale sur le retour, je n’en ai aucun problème […]. Je fonctionne exactement comme peut fonctionner un criminel ».
Ce à quoi Gaël Perdriau réplique : « Une fois que c’est sur les réseaux, c’est plus du chantage. C’est une exécution ». Et ce n’est pas tout ! Son bras qui assume être « sans foi, ni loi » enfonce le clou en évoquant ses proches : « Je pense que vos enfants ne s’en remettront pas ». En 2018, Pierre Gauttieri se montre plus menaçant quant à ses menaces : « J’ai une vidéo de vous le cul à l’air avec un mec. Le très catholique député Gilles Artigues, très bon père de famille, dans un truc comme ça ? Allez-y, allez-vous expliquer aux électeurs ». Mais l’adjoint ne veut plus se laisser faire : « Je n’ai rien fait d’illégal dans cette affaire. Une faute morale peut-être. Si je plonge, vous plongerez aussi ». Si l’affaire a suscité d’innombrables réactions au sein de la classe politique, elle est toujours entre les mains de la justice !
N.B
à voir aussi : Vidéo – Selena Gomez et Justin Bieber : leur sextape ?! Euh non !
Source: Lire L’Article Complet