Jeudi 5 janvier, Ramzy Behdia et sa soeur Melha étaient les invités de Yann Barthès dans "Quotidien". Une confidence de la jeune femme a créé un gros malaise qui a mis dans l’embarras son illustre grand frère.

Hier, jeudi 5 janvier, Melha et Ramzy Bedia étaient les invités de Yann Barthès dans l’émission « Quotidien » de TMC. Le grand frère et sa petite sœur assuraient la promotion du film Youssef Salem a du succès, qui sortira en salles le 18 janvier. L’occasion pour les deux comédiens d’évoquer leurs rapports puisque le long-métrage évoque les histoires de famille.

« Dans toutes les familles il y a des secrets. Je sais pas moi je sais que dans ma famille on a pas l’habitude de parler de « uc« , a indiqué l’ancien complice d’Éric Judor. « Ouais je crois que dans toutes les familles il y a de la pudeur, il y a des tabous et moi je ne suis pas ultra à l’aise. Je raconte pas à ma mère que j’ai serré un mec et qu’on a b… bu des shots. Après c’est moi mais peut-être que ça me met mal à l’aise. Je juge pas ce qu’ils le font » a ajouté la grande copine d’Alison Wheeler. Une confidence qui a alors eu l’air de mettre Ramzy dans l’embarras. « Vous avez l’air hyper mal à l’aise« , s’est interrogé Yann Barthès. « Allez question suivante, c’est sur ça. Oh mais qu’est-ce qu’on fout là tous les deux…« , a alors lancé le comédien visiblement très gêné.

Il faut dire qu’entre ces deux-là les rapports n’ont jamais été simples. Si Ramzy espérait que sa petite sœur fasse de grandes études, il n’a pas été très tendre lorsque cette dernière lui a avoué vouloir suivre la même carrière que lui. « Je n’osais pas l’avouer à mon frère de peur qu’il le prenne mal. Ça a été le cas ! Il avait peur pour moi. Il était surprotecteur« , a-t-elle confié à Télé Star le 8 août dernier. Avant d’ajouter : « Du coup, il ne m’a pas parlé pendant deux ans. Pire, il m’a mis des bâtons dans les roues.« 

Invitée sur le plateau de Je t’aime etc. en 2019, celle qui officie parfois aux « Grosses Têtes » avait évoqué « les deux années de galère » que lui avait fait vivre son frère Ramzy. « Il m’a fait la misère. Je pleurais quand je partais de chez lui« , avait-elle avoué. « Il était hyper protecteur. Je ne sais pas, il ne l’a jamais formulé, il m’a beaucoup engueulée plutôt.« , avait-elle expliqué. Avant de conclure : « Maintenant, c’est réglé, il est très fier. Ça s’est arrangé. Il croit que je suis la nouvelle Foresti, alors que pas du tout.« 

T.C

A voir aussi : Une actrice de la série « H » balance sur les dérapages de Ramzy Bedia et Jamel Debbouze

Source: Lire L’Article Complet