Ce jeudi 17 mars 2022, l’heure était aux confidences pour Delphine Wespiser. Sur le plateau TPMP, l’acolyte de Guillaume Genton a évoqué sa première rencontre avec son compagnon. Et ce dernier a eu le mérite de la chambouler lorsqu’elle l’a vu le jour !
Au fil des années, Delphine Wespiser est devenue l’une des chroniqueuses préférées des téléspectateurs de Touche pas à mon poste. Face caméra, la principale intéressée s’affiche toujours de bonne humeur. Sur le plateau de C8, Guillaume Genton a plusieurs fois tenté de la séduire… Sans succès. Au même titre que son confrère Nicolas Pernikoff. En réalité, l’ex-reine de beauté n’est pas à cœur à prendre. À la ville, elle file le parfait amour avec son chéri Roger de 16 ans son aîné.
En 2021 dans l’émission 50’Inside sur TF1, Delphine Wespiser a accepté de faire quelques confidences sur sa moitié. C’est dans une discothèque qu’ils se sont rencontrés pour la première fois. “Il ne m’avait pas vue, moi je ne savais pas qui c’était. Quelqu’un est venu lui dire : ‘Punaise, il y a toujours du beau monde chez toi. Il y a carrément Miss France’. Il a fait : ‘Oui, revient demain il y aura Miss Monde’. Mais j’étais vraiment là ! » a affirmé la star à nos confrères.
Bien qu’elle soit célèbre, l’ex-protégée de Sylvie Tellier a longtemps caché leur relation avant de l’afficher au grand jour. « Je me suis mis avec quelqu’un qui a plus du double de mon âge, il fallait déjà que moi je l’accepte […], » a analysé Delphine Wespiser. “J’avais 24 ans. Maintenant, j’ai l’impression que les gens ne nous regardent plus. Ce n’est pas facile d’être un couple différent, mais une fois qu’on dépassé tout ça, c’est tellement bien. Je suis tellement contente de l’avoir rencontré parce que c’est mon âme soeur. On est hyper bien et les gens le voient. »
Ce jeudi 17 mars 2022 dans Touche pas à mon poste, cette dernière s’est livrée comme jamais sur son chéri. Visiblement, c’est elle qui s’est lancée pour le séduire dans la fameuse boîte de nuit. “Je lui ai parlé fort parce que c’était en discothèque, on ne s’entendait pas […]. La première fois que je l’ai vu quelques jours après de jour dans un restaurant et je pouvais entendre sa voix, le voir sans les spots ça m’a fait bizarre”, a avoué Delphine Wespiser. « J’ai rencontré quelqu’un d’autre au final. La nuit les gens sont différents”. Déçue ou agréablement surprise ? L’ancienne Miss France ne l’a pas précisé…
N.B
à voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet