La chanteuse de 39 ans est revenue, le mardi 30 mars, sur la diffusion récente du documentaire Framing Britney Spears. La popstar, un temps effondrée, s’est également déclarée «embarrassée» par les projecteurs ainsi braqués sur elle.
Durant deux mois, elle a publié une série de messages énigmatiques sur son compte Instagram. Britney Spears a cette fois choisi de s’exprimer sans détour dans un communiqué posté sur le réseau social, le mardi 30 mars. Un post dans lequel elle réagit à la diffusion du documentaire Framing Britney Spears, début février. La chanteuse de 39 ans y a joint une vidéo, où on la voit tournoyer au rythme de Crazy, le titre d’Aerosmith.
https://instagram.com/p/CND5B1RArtK
Produit par le New York Times, Framing Britney Spears revient sur l’avènement du mouvement #FreeBritney, les attaques des médias à l’encontre de la popstar, ou encore la mise sous tutelle de sa fortune, sous le contrôle de son père Jamie depuis 2008. «Ma vie a toujours fait l’objet de spéculations, débute l’artiste sur Instagram. J’ai été scrutée et jugée toute ma vie. (…) J’ai été exposée toute ma vie, car je me produisais devant un public.» Britney Spears a par ailleurs estimé avoir été «jugée, insultée et embarrassée par les médias» depuis son enfance.
En vidéo, Britney Spears partage une vidéo qui inquiète ses fans
« J’étais si embarrassée »
«Même si le monde continue de tourner, et que la vie suit son cours, nous demeurons si fragiles et sensibles en tant qu’être humains, a-t-elle poursuivi. Je n’ai pas regardé le documentaire mais après en avoir eu un aperçu, j’étais si embarrassée par les projecteurs qu’ils ont braqués sur moi.» Avant d’ajouter : «J’ai pleuré pendant deux semaines… Je pleure encore parfois.» La trentenaire a déclaré faire tout ce qui était en son pouvoir pour «tenter de préserver sa joie, son amour et son bonheur».
«Danser chaque jour m’apporte de la joie ! a-t-elle expliqué. Je ne suis pas là pour être parfaite… Être parfaite est si ennuyeux. Je suis là pour répandre la gentillesse.» Un post qui a déjà recueilli plus de 2 millions de vues, et 310.000 «likes». Britney Spears souhaite désormais que la gestion de sa fortune revienne entièrement à sa manageuse, Jodi Montgomery, selon son avocat Samuel D. Ingham III.
Source: Lire L’Article Complet