Conviée sur le plateau de "Vivement Dimanche" le 9 octobre 2022, la chanteuse Lynda Lemay a fait savoir qu’elle n’était pas insensible aux charmes du président de la République Emmanuel Macron.

Une déclaration d’amour inattendue. Invitée sur le plateau de « Vivement Dimanche » le 9 octobre 2022, la chanteuse Lynda Lemay a déclaré sa flamme… Pour Emmanuel Macron ! Encouragée par Michel Drucker qui n’a pas pu s’empêcher de lui demander ce qu’elle pensait du président de la République suite à plusieurs déclarations fortes dans la presse québécoise, la chanteuse de 56 ans a fait savoir qu’elle n’était pas insensible aux charmes du chef d’État.

« Emmanuel Macron, on ne peut pas dire qu’il n’est pas bel homme », a-t-elle déclaré. « Tu dis : Il est beau… Je cherche un homme de 40 ans, ça peut peut-être m’arranger », a aussitôt répondu l’animateur ! « J’ai peut-être mes chances », a finalement oncle Lynda Lemay…

Ce n’est pas la première fois que le physique d’Emmanuel Macron est commenté au cours d’une émission ! Dans le « Late Lata Show with James Corden », l’animateur du « Carpool Karaoke » n’avait lui aussi pas hésité à complimenter l’époux de Brigitte Macron : « Je voudrais que l’on passe un peu plus de temps à parler du nouveau chef de l’Etat en France, Emmanuel Macron. Je ne sais pas si vous l’avez vu mais, mesdames et messieurs… C’est vraiment un beau gosse ! »

Et d’ajouter : « Enfin, matez-moi ce type : ça, c’est un président ! Regardez-moi ce visage. Je n’ai qu’une question concernant son agenda politique, et cette question est : ‘voulez-vous coucher avec moi ?’ [toujours en français dans le texte] Mais regardez-le ! Comment vous pouvez vous contrôler ? J’ai une tour Eiffel dans mon pantalon, en ce moment même ! » avait-il déclaré… Un véritable coup de cœur !

À voir aussi : Emmanuel Macron : Pourquoi Tiphaine, la fille de Brigitte Macron, le considère comme « un fou » ?

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet