Ce vendredi 13 janvier 2023, les téléspectateurs de "TF1" pourront retrouver Booder et d’autres personnalités publiques dans l’émission "Le Grand Concours"… A l’instar de Brigitte Macron. Dans une séquence, l’humoriste a littéralement dérapé devant la Première dame !

Booder est certainement l’un des comédiens les plus populaires de sa génération. Avec son physique atypique et ses punchlines du tonnerre, l’artiste ne laisse personne indifférent. A 44 ans, le principal intéressé enchaîne les succès… C’est un peu une revanche sur la vie ! A sa naissance, une bronchiolite a failli lui être fatale. « Je vis ma deuxième vie. Je ne devais pas être là, mais je suis là », a indiqué – pour 50’Inside – celui qui a vu le jour au Maroc en 1978. « J’avais beaucoup de mal à respirer et un asthme très prononcé […]. Dans ce village-là, on ne connaissait pas ce genre de maladie ».

Inquiet quant à son état de santé, le médecin aurait glissé à sa mère : « Cet enfant ne passera pas l’hiver ». Mais ses parents se sont démenés pour le sauver. « Voir ma maman heureuse de voir son enfant vivre, ça a été mon chargeur », a renchéri la star. « Pour moi, ce sont mes héros […]. Ils ont fait de moi ce que je suis aujourd’hui ». Ayant le cœur sur la main, Booder aime aider son prochain et défendre des causes qui lui sont chères. Ce vendredi 13 janvier 2023, l’acteur sera l’un des invités du nouveau numéro de l’émission phare de TF1 : Le Grand Concours présenté par Arthur.

« Peut-être que tu serais allé plus loin ? »

Face caméra, les nombreuses personnalités conviées ont voulu mettre à l’honneur l’association des « Pièces jaunes » créée par Bernadette Chirac pour améliorer le quotidien des enfants et adolescents hospitalisés. Manu Payet, Camille Cerf, Karine Ferri, Philippe Lacheau Chris Marques ou encore Adeline Toniutti seront de la partie. Au même titre que la Première dame : Brigitte Macron. Une séquence du programme dévoilée sur la Toile a eu le mérite de faire le buzz : « On aurait aimé avoir une prof comme Madame Macron on est d’accord », lance alors Arthur. « Pédagogue, sympa… Booder, peut-être que tu serais allé plus loin ? ».

Ni une ni deux, l’humoriste a alors renchéri non sans humour : « Ouais ! Quand elle est là, je donne des bonnes réponses ! On dirait que j’ai peur qu’on me renvoie dans mon pays d’origine. C’est pour ça que je donne de bonnes réponses, je suis en panique moi ! ». Une blague pour le moins osée qui a toutefois amusé l’épouse d’Emmanuel Macron…

N.B

à voir aussi : « Énorme » : cette blague de Booder sur Louis Boyard qui fait l’unanimité sur la Toile !

Source: Lire L’Article Complet