Véritable inspiration pour de nombreux artistes, Goldie Hawn fait de terribles révélations dans une vidéo, parue ce mardi 24 mai. En proie à la dépression, la star d’Un couple à la mer brise son silence : « J’ai perdu mon sourire ».
Soutenue par ses enfants, Goldie Hawn se livre enfin. À la tête d’une organisation nommée MindUp, la star oscarisée pour son rôle dans Rowan & Martin Laugh-In promeut la santé mentale dans une vidéo publiée ce mardi 24 mai. Pour la première fois, la mère de l’actrice Kate Hudson en proie à la dépression fait un étonnant témoignage : « J’ai perdu mon sourire« , révèle-t-elle face caméra. En dépit de son succès, Goldie Hawn, ex-petite amie d’Yves Rénier admet qu’elle n’a pas toujours été « très heureuse », rapporte Hello magazine.
Désireuse d’une « vie normale », la réalisatrice de 76 ans en venait à regretter sa carrière : « Je voulais rentrer chez moi, me marier, ouvrir une école de danse, être heureuse, avoir des enfants – je voulais une vie normale et ce n’est pas exactement ce que j’obtenais », avoue-t-elle. « Ma carrière a fait boum, boum, boum et j’ai reçu un Oscar. Aussi merveilleux que cela puisse paraître, je retournais dans ma loge et je m’allongeais, et j’étais vraiment paniqué à l’idée que cette anxiété me submerge à nouveau« , admet l’ex femme de Bill Hudson.
Goldie Hawn : « J’ai décidé d’aller voir un psychologue »
Goldie Hawn a révélé qu’elle cherchait une aide professionnelle pour lutter contre ses problèmes de santé mentale, ajoutant: « J’ai décidé d’aller voir un psychologue parce que j’avais besoin de mieux comprendre ce qui se passait dans mon cerveau », admet-elle. « Après un an, j’ai commencé à revenir sur moi-même, mais croyez-moi, je sais ce que c’est que d’être déprimé, je sais ce que c’est que d’être anxieux« . Soutenue sur les réseaux sociaux par ses fans, l’actrice a aussitôt été inondée de messages de soutien.
Crédits photos : FAMEFLYNET / BESTIMAGE
Autour de
Source: Lire L’Article Complet