En pleine interview accordée à nos confrères de Voici ce vendredi 2 septembre 2022, la chanteuse Marianne James a confié s’être déjà "fait avorter" par le passé.

Marianne James n’est pas du genre à garder sa langue dans sa poche. Celle qui a entamé sa sixième décennie cette année n’a en effet pas peur de se lever et de faire part haut et fort de ses convictions ! La preuve, dans une interview accordée à Voici ce vendredi 2 septembre 2022, l’ancienne jurée emblématique de La Nouvelle Star a fait savoir qu’elle était choquée que les États-Unis remettent en question le droit à l’avortement !

« Je suis ulcérée. C’est un retour en arrière religieux, et je dis ça alors que je suis croyante. Il ne faut plus jamais sur la terre que les sociétés civiles soient dirigées par des religieux. Ils acceptent que des gosses de 7 ans soient massacrés par un ado fragile surarmé, mais ils condamnent l’avortement… », a-t-elle déclaré avant de faire une révélation intime la concernant :

« Moi je me suis fait avorter », a-t-elle fait savoir. « J’ai la foi, et pourtant je l’assume », a conclu la sexagénaire qui n’a pas souhaité en dire plus sur cette IVG.

Pour rappel, au cours d’interviews accordées à plusieurs médias par le passé, Marianne James a signifié plusieurs fois le fait qu’elle ne souhaitait pas devenir mère. « À 17-18 ans, j’ai su que je ne voulais pas avoir d’enfant, », confiait-elle auprès de nos confrères de Télé-Loisirs en 2019.9. « À l’époque, moins aujourd’hui, ce qui m’importait le plus, c’est ma liberté. Je suis suffisamment égocentrée pour être l’unique format, je ne souhaitais pas me reproduire. Ma sacro-sainte liberté aurait été sérieusement amputée si j’avais eu des enfants ».

À voir aussi :

L.Z.

Source: Lire L’Article Complet