Invitée dans l’émission Daily Pop ce jeudi 20 janvier sur la chaîne E!, une star de Desperate Housewives est revenue sur un drame qui l’a bouleversée.

Un drame que tout le monde ignorait. Alors qu’elle se trouvait dans l’émission Daily Pop de la chaîne E !, une star de la série à succès Desperate Housewives livrait un récit bouleversant sur la fois où elle avait tenté d’avoir un deuxième enfant. Cette star n’est autre que Susan Delfino, plus connue sous son véritable nom, Teri Hatcher. En effet, l’actrice qui a joué plusieurs années aux côtés d’Eva Longoria, Marcia Cross ou encore Felicity Huffman, évoquait un sujet resté secret jusqu’à présent sur le plateau de l’émission. Un sujet mis sur la table lorsque les journalistes du programme parlaient des récentes déclarations de la comédienne Ginnifer Goodwin. Celle-ci révélant avoir proposé le sperme de son compagnon, Josh Dallas, pour aider une amie à avoir un enfant.

C’est à ce moment-là que Teri Hatcher se livrait sans fard sur sa propre expérience :« Cela n’a pas marché pour moi, mais j’ai essayé d’avoir un deuxième enfant toute seule. J’ai donc utilisé un donneur de sperme« , confiait l’actrice avant d’aborder la suite tragique :« J’ai malheureusement fait une fausse couche ensuite ». Celle qui donnait la réplique à Eva Longoria durant plusieurs années n’a pas souhaité s’attarder sur le sujet et cela reste compréhensible. Au contraire, elle a voulu dévier sur un point qui l’avait amusée lorsqu’elle avait tenté de tomber enceinte avec le sperme d’un autre. « C’est assez amusant. Car vous choisissez tout, s’il porte des lunettes, s’il a de l’acné, la taille qu’il a… C’est fascinant vu comme ça. Je ne pensais pas parler de ça aujourd’hui, mais voilà, je viens de le faire. »

« Heureusement », Teri Hatcher est déjà maman d’une fille venant au monde en 1997 lorsqu’elle était encore en couple avec l’acteur Jon Tenney. Celle-ci, prénommée Emerson, est aujourd’hui âgée de 24 ans et fait le bonheur de sa maman. Toutefois, cette dernière avait envie d’avoir un deuxième enfant. C’est pourquoi elle avait tenté d’en avoir un autre par le biais du procédé qu’elle évoquait ce jeudi 20 janvier. Une mauvaise « expérience » qui ne semble pas avoir entaché la joie de vivre de l’actrice.

A voir également :

R.F

Source: Lire L’Article Complet