Ce vendredi 14 janvier, Marc Lavoine était l’invité de Quotidien pour faire la promotion de son nouvel album intitulé Adulte Jamais. En plateau, le chanteur est revenu sur son éducation et a fait quelques confidences étonnantes sur ses parents.

Ce vendredi 14 janvier, Marc Lavoine a partagé une heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux. « Chères amies, Chers amis, C’est aujourd’hui que mon nouveau disque Adulte jamais est disponible. J’espère qu’il vous plaira et que vous prendrez autant de plaisir à l’écouter que j’en ai éprouvé à l’écrire. Merci pour tout, Marc« , a écrit le chanteur de 59 ans dans un message publié sur son compte Twitter. Le soir-même, il était l’invité de Quotidien pour faire la promotion de cet opus. Au cours de son entretien avec Yann Barthès, celui qui est père de famille a fait quelques confidences sur ses propres parents, qu’il considère comme « des enfants. »

« J’ai été élevé par des enfants. Je trouve qu’un adulte, c’est un enfant qui a raté sa vie« , a-t-il déclaré dans le talk-show de TMC. Avant de donner quelques détails sur les personnalités respectives de ses parents : « Mes parents étaient des gosses. Mon père était plutôt espiègle, un faiseur de poches qui courait les jupons, mais ma mère était une enfant un peu mélancolique« , a raconté le coach de The Voice, qui a néanmoins eu une enfance heureuse. « Il n’y avait que des enfants chez nous, les portes étaient tout le temps ouvertes, donc il y avait beaucoup de personnes qui dormaient chez moi« , s’est-il remémoré. Avec ses parents, le chanteur a souvent parlé de « poésie, peinture et politique.« 

Ses confidences sur l’éducation donnée à ses enfants

Père de quatre enfants, Marc Lavoine s’est confié sur l’éducation donnée à ses quatre enfants dans l’émission 50 minutes inside diffusée ce samedi 15 janvier. Il a fait savoir qu’il avait un regret concernant le train de vie qu’ils ont mené : « Ce qui a été difficile avec mes enfants, je n’ai pas envie de le dire, mais ils n’ont jamais été pauvres, donc ils ont peut-être plus à apprendre« , a-t-il déclaré face à Nikos Aliagas, avant d’expliquer que ses parents avaient eux-mêmes vécu dans la pauvreté lorsqu’il était enfant. Pour autant, le père de Simon, Yasmine, Roman et Milo a conservé un souvenir heureux de son enfance : « On était une bande de gamins, la maison était ouverte, tous les copains étaient là. On avait beaucoup de chance« , a-t-il raconté dans l’émission de TF1.

Crédits photos : Capture d’écran TMC

Autour de

Source: Lire L’Article Complet