Récemment interviewé par Jeremstar, Vincent Shogun, candidat emblématique des "Ch’tis" s’apprête à faire des révélations fracassantes.
Révélation choc. Récemment interviewé par Jeremstar, le célèbre candidat de télé-réalité Vincent Shogun a fait des déclarations fracassantes concernant l’usage de stupéfiants sur les tournages. « J’ai déjà pris de la drogue avec un cameraman », peut-on l’entendre dire dans une story Instagram mise en ligne par le vidéaste ce jeudi 8 décembre 2022. Si l’entretien complet n’a pas encore été dévoilé, nul doute que les propos du Ch’ti devraient mettre le feu aux poudres. Pour cause… Cela fait plusieurs années que cette polémique enfle. Plusieurs stars du milieu télévisuel ont même été pointées du doigt pour avoir consommé des substances illicites en aventure.
En février dernier, Maeva Ghennam était devenue la cible des internautes après la diffusion d’un épisode dans lequel une étrange marque blanche était visible sur sa table de nuit. Agacée par de telles accusations, la Marseillaise s’était emparée de ses réseaux afin de répondre à ses haters. « Bah alors, c’est ça que vous avez vu dans Les Marseillais ? Voilà, c’est une palette de fards à paupières qu’Océane m’a passée. Vous m’accusez à tort… C’est de la drogue ça ? », avait-elle expliqué tout en montrant une palette abîmée. Et de poursuivre : « À chaque fois, vous allez me chercher des embrouilles et des histoires là où il n’y en a pas ! »
« Il y avait effectivement de la cocaïne »
De son côté, Magali Berdah n’avait pas hésité à prendre la défense de Greg Yega qui se trouvait dans la même situation que sa petite protégée. Pourtant, Benjamin Castaldi n’a jamais caché que la consommation de drogues sur les tournages des émissions est très courante. « Sur Secret Story, on savait que ça rentrait et on cherchait à chaque fois à savoir comment ça rentrait. Et il s’avère qu’une saison, qui était un peu difficile pour nous, il y avait un système de livraison qui passait par les cols de chemises, et la blanchisserie, où ils envoyaient leur linge sale. Et quand elles revenaient bien propres, il y avait effectivement de la cocaïne », expliquait-il, en mars dernier, sur le plateau de TPMP. « On savait très bien qu’il faisait rentrer du produit dans la maison parce que sans ça, il était en dépression ». Reste à savoir ce que Vincent Shogun aura à ajouter. Affaire à suivre…
V.B
À voir également :
Source: Lire L’Article Complet