Dans un podcast avec l’acteur Dax Shepard, le prince Harry a de nouveau pris la parole contre la famille royale britannique. Le papa d’Archie a évoqué la mort de sa mère Lady Diana et a expliqué pourquoi il a toujours ressenti la nécessité de quitter la famille royale britannique.

Le Megxit peut-il être entièrement imputé à Meghan Markle ? En mars dernier, le prince Harry et son épouse répondaient aux questions d’Oprah Winfrey dans une interview rapidement qualifiée de cataclysmique. La maman d’Archie expliquait avoir ressenti le désir de mettre fin à ses jours lors de son séjour à Frogmore Cottage, à force de ne plus pouvoir vivre comme elle l’entendait.

Un signal d’alerte pour le prince Harry, qui a pris la décision avec son épouse de ne plus être membre actif de la famille royale britannique et de déménager aux Etats-Unis, où ils vivent depuis un an comme bon leur semble. Alors que les relations entre le clan Windsor et les Sussex sont plus tendues que jamais, le frère de William a récemment pris la parole dans un podcast de l’acteur Dax Shepard. Après avoir comparé son enfance au sein de la famille royale au “Truman Show” et à “une vie dans un zoo”, le prince Harry a évoqué la mort de sa mère Lady Diana.

« Je savais que cela va se reproduire »

Un événement tragique qui lui aurait ouvert les yeux contre sa propre famille. Le futur papa s’est souvenu qu’au début de sa vingtaine, même s’il “souriait et faisait avec”, il savait très bien qu’il ne voulait déjà plus faire partie du clan Windsor. “Je ne veux pas être ici, je ne veux pas faire ça, regarde ce que ça a fait à ma mère. Comment vais-je jamais m’installer et avoir une femme et une famille quand je savais que cela va se reproduire”, a-t-il expliqué à Dax Shepard.

J’ai découvert l’envers du décor”, a précisé le mari de Meghan Markle, toujours aussi bouleversé par la mort de sa mère. Un événement tragique qui est donc le point de départ des nombreuses décisions prises par le papa d’Archie, déterminé à ce que son épouse ne connaisse jamais un destin aussi funeste, quitte à se faire détester par les membres de sa famille. Le coeur à ses raisons, que la raison ignore.

Source: Lire L’Article Complet