Pour assurer la promotion du film "La Vraie Famille" dans lequel elle joue, Mélanie Thierry enchaîne en ce moment les apparitions télévisées. Interrogée sur sa vie familiale à elle, l’actrice de 40 ans a expliqué en quoi son mari, le chanteur Raphaël est un vrai soutien au quotidien…


Après s’être longtemps contentée des seconds rôles, Mélanie Thierry voit enfin son talent mis en avant dans des films où elle tient le rôle-titre. Preuve en est, l’actrice de 40 ans est en ce moment à l’affiche du film « La Vraie Famille » du réalisateur Fabien Gorgeart. « Pendant longtemps, j’étais l’éternel numéro deux, celle qui n’est pas choisie dans la dernière ligne droite d’un casting. Je me demandais ce qui clochait. J’avais 20 ans, et sans doute n’avais-je que ma fraîcheur, ma joliesse, à offrir. La maturité vous nourrit de choses à raconter. Et depuis peu, j’ai enfin l’impression que je prends ma place » a expliqué la comédienne dans les colonnes de Télérama, fière d’être enfin consacrée.

Si la jolie blonde peut se consacrer pleinement à sa passion qu’est le cinéma, et « bien choisir » ses rôles sans avoir à se soucier du reste, c’est en grande partie grâce à son mari, le chanteur Raphaël. « Je vais être franche : j’ai la chance de vivre avec un mari qui, financièrement, me permet de ne pas travailler pour travailler, et m’encourage à décliner les projets qui ne me font pas vibrer […] Avec le temps, je suis peut-être en train de tracer le bon dessin. » avoue-t-elle avec honnêteté.

Mélanie Thierry et Raphaël ensemble depuis 20 ans
En couple depuis 2002, Mélanie Thierry et Raphaël sont aujourd’hui les heureux parents de deux garçons prénommés Aliocha (né en 2008) et Roman (né en 2013). S’ils sont d’ordinaire plutôt discrets, on se souvient pendant le premier confinement, qu’ils avaient littéralement fait le buzz quand l’actrice n’avait pas hésité à « crier » sur son compagnon qui était alors en plein live Facebook, car elle devait « faire à bouffer » et qu’il se trouvait au milieu de la cuisine. Une scène de ménage amusante qui prouve qu’ils sont au final, un peu comme tout le monde.

Interrogée sur son couple et sur leur secret de longévité, Mélanie Thierry avait évoqué leur histoire d’amour en septembre dernier : « J’ai vécu autant de temps avec lui qu’avec mes parents. […] On s’est épaulés mutuellement, et on est toujours heureux ensemble. On rit et notre vie quotidienne est sans lourdeur. J’ai besoin d’avoir de l’admiration pour les gens que j’aime. J’admire mon mec et mes enfants« .

A voir également : 

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet