Ce samedi 21 janvier, Roselyne Bachelot était l’invitée de l’émission Quel Époque diffusée sur France 2 et présentée par Léa Salamé. A ses côtés, le footballeur Youssouf Fofana qui a complètement fait craquer l’ex ministre de la santé.

Il n’y a pas d’âge pour avoir un coup de foudre. C’est ce qu’a prouvé Roselyne Bachelot ce samedi 21 janvier sur le plateau de Quelle Époque diffusé sur France 2 en seconde partie de soirée. L’ex ministre de la santé s’est retrouvée assise aux côtés de Youssouf Fofana, un joueur de football de l’équipe de France. Et sur les réseaux sociaux, de nombreux extraits de l’émission ont amusé les téléspectateurs. Il semblerait que la femme politique soit complètement tombée sous le charme du jeune footballeur.

C’est Léa Salamé, présentatrice de l’émission qui a tout d’abord remarqué les yeux en forme de cœur de Roselyne Bachelot. « Roselyne Bachelot est amoureuse de vous, je ne sais pas quoi faire » a balancé la présentatrice à ses invités juste après que l’ex ministre de Nicolas Sarkozy ai dit “Il est adorable Youssouf Fofana ». Très timide, Roselyne Bachelot ose à peine regarder Youssouf Fofana. Parmi les invités, Christophe Dechavanne rappelle tout de même que le sportif n’a que 24 ans, ce à quoi elle répond « Moi j’en ai 76, et alors ? », en rigolant.

« Il a un charisme incroyable ! » 

Sur Twitter, certains twittos se sont amusés de cette situation hors du commun. « Roselyne Bachelot qui fait du rentre dedans à Youssouf Fofana, c’est donc ça le multiverse ? », « Roselyne Bachot qui crush sur Youssouf Fofana, elle est formidable, sacrée Roselyne ! », « Attention Roselyne Bachelot à un nouveau crush : Fofana Tout le bonheur du monde et… bon courage pour la suite ! ». Et sur Tik Tok de nombreux internautes comprennent totalement la réaction de la nouvelle chroniqueuse des Grosses Têtes. “En même temps, il est vraiment adorable”, “Elle a craqué sur lui mais c’est complètement justifié. Il est beau !”, “Pour l’avoir vu en vrai, je vous confirme qu’il est adorable, il a un charisme incroyable !” pouvait-on lire sous un extrait de l’émission.

NS 

Source: Lire L’Article Complet