Enceinte de son premier enfant, Jade Leboeuf vit sa première grossesse de manière particulière. Dans un message publié sur son compte Instagram, elle a expliqué aux internautes qu’elle ne pouvait pas profiter pleinement de ses moments de future maman.

Le 15 mars dernier, Jade Leboeuf surprenait ses milliers d’abonnés sur Instagram. Habituée à leur offrir des clichés toujours plus sexy, la jeune femme de 29 ans préférait ce jour-là partager avec eux une heureuse nouvelle. « Notre amour se concrétise. Cela fait un peu plus de 4 mois quenous gardons cet événement pour nouset quenous vivons sur un petit nuageà imaginer la venue de notre fils.Et oui nous attendons un petit garçon, notre ange, qui représentera notre amour », avait-elle écrit en légende d’un cliché sur lequel son mari Stéphane Rodrigues posait sa main sur son ventre arrondi. « Mon corps changeant j’ai de plus en plus de mal à m’habiller », avait-elle précisé. À ce problème, la future maman avait rapidement trouvé une solution.

Il y a quelques jours, elle confiait aux internautes qu’elle profitait du confinement pour se promener (de la cuisine au canapé) en sous-vêtements. Un peu plus tard, la fille de Frank Leboeuf s’est même débarrassée de tous ses vêtements pour prendre la pose dans le plus simple appareil. « Toi et moi », avait-elle tout simplement indiqué sous cette photo où elle apparaît complètement nue, son baby bump mis en évidence. Si elle semble apaisée sur chaque cliché, Jade Leboeuf ne vit pourtant pas toujours cette première grossesse sereinement. Dans un nouveau message publié ce jeudi 9 avril sur Instagram, le mannequin s’est exprimé sur les éléments qui gâchent un peu cette belle expérience.

Jade Leboeuf veut partager son bonheur avec sa famille

« Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus », a-t-elle expliqué avant d’ajouter : « Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches et de ne pas pouvoir porter de jolies petites tenues qui mettent en avant mon ventre qui s’arrondit de jour en jour plus de quelques minutes, le temps de shooter. » Heureusement, la future maman a pu compter sur les tendres mots de ses abonnés pour lui remonter le moral. Sa fan numéro 1 n’a d’ailleurs pas tardé à venir à sa rescousse. « La plus belle future maman du monde. Et c’est moi qu’il l’ai faite. Je t’aime mon coeur. », a commenté sa mère, Béatrice. L’amour se moque bien de la distance.

View this post on Instagram

Sortir Atlas juste derrière la maison en m’habillant autrement qu’en survêt’ parce que ça me manque. • Ce confinement m’oblige à me reposer, ce qui est assez positif, ça me permet de profiter pleinement de mon bébé qui bouge de plus en plus. • Mais en même temps je suis triste de ne pas pouvoir partager ma grossesse avec mes proches et de ne pas pouvoir porter de jolies petites tenues qui mettent en avant mon ventre qui s’arrondit de jour en jour plus de quelques minutes, le temps de shooter. • Cette situation peut être difficile mentalement, surtout dans des moments où l’on a le plus besoin de nos proches. Je me concentre donc sur Steph et notre Atlas qui m’apportent énormément de joie chaque jour et je m’efforce de garder uniquement de la positivité dans mes journées ♥️ • #backyard #babybump #mommytobe #springfashion #printemps #futuremaman #23SA #5monthspregnant

A post shared by JADE (@jade_leboeuf) on


Source: Lire L’Article Complet