Leur été à Saint Barthélémy s’achève sur un shooting photo prometteur… Laeticia Hallyday vient de complimenter sa fille aînée Jade.
Tandis qu’une nouvelle polémique enfle au sein du clan Hallyday, avec l’exhumation à venir du corps de Johnny, la petite Jade Hallyday profite de ses derniers jours de vacances, à Saint Barthélémy. Après un début d’été dans le sud de la France, c’est dans les Caraïbes qu’elle a peut-être découvert une nouvelle vocation…
Mannequin comme maman ?
Ce 24 août, alors qu’elle est sur le point de regagner Los Angeles, pour reprendre l’école le 3 septembre prochain, après une année où on raconte qu’elle aurait manqué beaucoup les cours, Jade Hallyday a publié deux nouvelles photos sur sa page Instagram. C’est son amie Tess qui les a prises. On la découvre sérieuse, fixant l’objectif, en robe décolleté, affichant une maturité que l’on ne connaissait pas encore.
@documentedbytess
Et outre les commentaires positifs de ses followers, c’est sa maman, Laeticia, qui en est bien fière ! La veuve du Taulier a laissé un gentil message à la photographe, à propos de ce shooting sur le thème de l’amitié.
A propos de son ado de 15 ans, la veuve du Taulier a écrit : « Ma Jade dans tes yeux. Elle est magnifique ». Un commentaire que Johnny aurait surement validé… En effet, l’idole des jeunes, de son vivant, avait toujours encouragé sa femme à poser en couverture des magazines, parfois pour promouvoir ses actions caritatives.
A ce sujet, Laeticia Hallyday avait par ailleurs expliqué (à tort ou à raison) qu’elle avait déjà une carrière de mannequin avant de rencontrer et de tomber amoureuse de son homme. Et pour cause, elle avait tourné à l’âge de 20 ans dans quelques publicités pour des chaînes de télévision américaines et brésiliennes.
La succession n’est pas encore réglée
Pour le moment, impossible de savoir si Jade Hallyday marchera dans les pas de sa maman. Le temps de se décider, sa famille a en tout cas rendez-vous dans la salle des assises, à Versailles, le 6 novembre prochain, pour le procès en appel qui doit s’y tenir pour régler la succession du rockeur.
Aux côtés de son grand frère, David Hallyday, Laura Smet a donc rendez-vous avec Laeticia Hallyday, toujours aussi déterminée à faire respecter les dernières volontés de son mari…
Fuente: Leer Artículo Completo