Jade et Joy savourent des vacances au soleil, à Marrakech. S’il fallait une preuve que les filles de Johnny Hallyday s’éclatent, elle était visible sur l’application TikTok.
Sous le soleil de Marrakech, Jade et Joy Hallyday profitent des vacances. Elles s’affichent régulièrement sur les réseaux sociaux, se faisant de grandes déclarations par smartphones interposés. Des moments tendres alors que le début du mois de décembre a pu être fort en émotion pour les deux petites filles : deux après la mort de leur père, Johnny Hallyday, elles étaient de toutes les commémorations. L’aînée, Jade, avait d’ailleurs rendu un hommage vibrant à son papa sur Instagram. « Il n’y a pas un jour où je ne pense pas à toi, il n’y a aucun mot pour décrire à quel point tu me manques ni à quel point je t’aime. Tu es le meilleur papa au monde », avait-elle notamment écrit. Cependant, en ces périodes de fêtes, l’heure n’est pas toujours au recueillement, et heureusement.
Chorégraphie synchronisée
La fan de Kylie Jenner et sa petite soeur aiment passer beaucoup de temps sur TikTok, une application très prisée des adolescents et des enfants. Ce dimanche 5 janvier, elles ont partagé sur ce réseau social une chorégraphie élaborée en duo. Sur le son de Brandy Norwood, Put it down. Toutes les deux avec un véritable look assumé, mais différent, elles affichent une fois de plus une réelle complicité. Le tout en rythme et synchronisé. Ce n’est pas la première fois que les deux soeurs proposent à leurs abonnés ce genre de moments : en novembre dernier, elles avaient déjà publié une parfaite chorégraphie sur le réseau social. Encore quelques moments de plaisir et d’insouciance avant de se replonger dans les bouquins ? La rentrée approche à grands pas !
Source: Lire L’Article Complet