Ils font tout comme maman. Plus ils grandissent, plus Jacques et Gabriella, les jumeaux de Charlène et Albert de Monaco, ressemblent à leur jolie maman. Les deux enfants, qui vont fêter leurs 5 ans, partagent d’ailleurs une importante passion avec la princesse.
Ils ont attiré tous les regards. Ce mardi 19 novembre, les jumeaux de Charlène de Monaco et du prince Albert ont fait fondre les coeurs lors de leur apparition au balcon du palais princier aux côtés de leur parents. Jacques et Gabriella ont prouvé qu’ils maîtrisaient comme des grands le salut traditionnel de la Fête nationale monégasque. Habillés pour lui d’un petit uniforme et pour elle d’un manteau bleu accessoirisé d’un béret rouge, les deux enfants ont aussi montré qu’ils partagent l’élégance de leur maman.
Jacques et Gabriella, qui vont bientôt fêter leurs 5 ans, ressemblent de plus en plus à leur jolie maman. Et leur sens du look n’est qu’un de leurs points communs. Lors d’un entretien avec le magazine Point de vue en kiosque ce mardi 19 septembre, Charlène a révélé partager une passion avec ses jumeaux : « Le sport est bon pour chacun de nous, chez les plus jeune, il développe la souplesse, la coordination, la facilité à appréhender l’espace. J’encourage bien sûr mes enfants à en faire le plus possible. Jacques et Gabriella ont le goût de l’activité physique – le fait qu’ils aient appris à nager très tôt, à la fois pour leur sécurité et pour ma tranquillité d’esprit, s’est d’ailleurs probablement révélé déterminant. »
Chez les Grimaldi, le sport est une histoire de famille. Le fait que Jacques et Gabriella pratiquent déjà régulièrement une activité physique semble totalement naturel – voire héréditaire ? – puisque leur maman Charlène est une ancienne sportive professionnelle. Et, évidemment, ils ne pouvaient commencer leur vie sportive qu’en se jetant dans le grand bain, la princesse étant une ex championne de natation. Ce n’est pas la seule ressemblance que les deux enfants du prince Albert cultivent avec leur jolie maman. Si la famille princière de Monaco habite évidemment sur le Rocher, Jacques et Gabriella baignent aussi dans la culture sud-africaine, le pays natal de Charlène. Telle mère, tels jumeaux.
Crédits photos : Bestimage
Source: Lire L’Article Complet