Comme son père, Ivanka Trump doit tourner la page de la Maison Blanche. Avec son époux et ses trois enfants, la proche « conseillère » du président américain déchu devra déménager.

Le 20 janvier 2021, Donald raccrochera sa veste de président des Etats-Unis d’Amérique. Sa fille Ivanka devra, elle aussi, prendre un nouveau départ. Avec son époux Jared Kushner, celle qui avait endossé le rôle de conseillère à la Maison Blanche réfléchirait déjà à son avenir. D’après les révélations de nos confrères du New York Times, la fille aînée du magnat de l’immobilier pourrait investir un véritable joyau, un « cottage », sur le terrain du Trump National Golf Club, en Californie. Cette maison de campagne serait accompagnée d’un complexe spa et de yoga. Mais également de quatre nouveaux terrains de pickleball. Pour ses trois enfants, cet endroit ressemblerait à un parc de jeux géant.

Pour Ivanka Trump et Jared Kushner, accusé d’avoir donné de mauvais conseils dans la gestion de la crise de la Covid-19 aux États-Unis, l’herbe pourrait être plus verte ailleurs. Ouvrira-t-elle les portes du refuge Garden State ? Ou s’envolera-t-elle pour la Floride, là où son père rénove son domaine de Mar-a-Lago ? Ces derniers mois, la femme d’affaires de 39 ans et sa famille s’y sont rendu cinq fois. Pour la campagne de Donald Trump, l’ancienne vendeuse de prêt-à-porter avait fait de la Floride son QG. Ce pied-à-terre pourrait, alors, l’aider à se lancer dans une carrière politique.

Une ambition politique

Quid de son avenir professionnel ? Après être restée quatre ans sous les feux des projecteurs, Ivanka Trump ne voudrait pas mettre la clef sous la porte de la politique. Au début du mois de novembre, le Journal du dimanche relayait le témoignage d’une source : « Elle n’a pas envie de quitter le pouvoir pour retourner vendre des chaussures« . La « conseillère » déchue de la Maison Blanche aimerait « se lancer », et marcher sur les pas de son père. L’épouse de Jared Kushner s’imaginerait aux sommets de sa gloire en tant que « première femme présidente des États-Unis dès 2024« .

Article réalisé avec l’agence 6 Médias

Crédits photos : PacificPressAgency / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet