Désormais propriétaires d’un terrain sur l’île d’Indian Creek, Ivanka Trump et Jared Kushner vont devoir changer leurs trois jeunes enfants d’école. Fréquenteront-ils un établissement scolaire juif ?
A propos de
Ivanka Trump
L’avenir de la famille Trump intrigue. Que va-t-elle devenir ? Pour Ivanka, la fille très influente de Donald Trump, et son époux, tout semble déjà tracé. D’après les révélations de Page Six, ce mercredi 9 décembre, le couple a acheté un terrain de près d’un kilomètre carré – acheté plus de 30 millions de dollars – sur l’île d’Indian Creek. Elle fait partie des coins les plus prestigieux de Miami, en Floride. S’installer alors dans ce quartier ultra-chic, réputé pour être le “bunker pour milliardaires”, signifie quitter Washington. Leurs trois jeunes enfants devront changer d’école. Un changement en cours d’année scolaire qui provoque bien des remous pour les “parents riches de Miami”.
Selon une source, Arabella Rose Kushner, Joseph Frederick Kushner, Theodore James Kushner, âgés de 9, 7 et 4 ans, fréquenteront les bancs d’un établissement scolaire juif. L’école “la plus proche de l’endroit où ils ont acheté leurs terres est Lerhman, qui est à environ 5 minutes”. “Sinon, Ransom Everglades, ce qui serait loin pour eux, Miami Country Day – qui dure environ 15 minutes – et Cushman sont toutes de très bonnes écoles privées”, assure-t-elle à nos confrères. Pinecrest pourrait également être envisagée bien qu’elle soit “très loin”. Avant de mettre des plans sur la comète, il reste tout de même à savoir si Ivanka Trump et Jared Kushner “envisagent de louer ou de vivre dans cette zone près de l’endroit où ils construisent la maison”. Et si leurs bambins se convertiront au Judaïsme à leur tour, comme le rapporte Page Six.
Une conversion religieuse très sérieuse
Ivanka Trump a embrassé la religion pour son époux, Jared Kushner, avant leur mariage. Celle qui se rêve un destin politique s’est convertie en 2009 par le rabbin orthodoxe américain Haskel Lookstein, d’après Paris Match. Depuis, la fille du magnat de l’immobilier respecte tous les préceptes de la religion, particulièrement le shabbat. Dans son ouvrage Women Who Work, paru en 2017, l’intéressée rappelle l’importance de ce jour de repos. “Durant cette période, nous déconnectons complètement : pas d’emails, pas de télévision, pas d’appels, pas d’Internet. Nous profitons de ce temps ininterrompu ensemble et c’est formidable”, expliquait-elle.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Zuma Press/Bestimage
Source: Lire L’Article Complet