Dix jours après le décès de Rossano Rubicondi, le mystère se lève sur les circonstances de la mort du quatrième et dernier mari d’Ivana Trump, disparu à seulement 49 ans.

Le dernier amour d’Ivana Trump s’est éteint vendredi 29 octobre. Une disparition tragique pour la première épouse de Donald Trump qui entretenait une relation fusionnelle avec son quatrième mari, malgré leur divorce en 2009. Emporté à seulement 49 ans, les raisons du décès de l’acteur et mannequin étaient jusqu’alors inconnues. À l’approche de ses obsèques, ses parents Rosa et Claudio ont brisé le silence dans l’émission Pomeriggio Cinque, comme le rapporte le magazine People.

À l’antenne, les parents en deuil ont donc pris la parole pour évoquer les derniers instants de Rossano Rubicondi. Si personne n’avait eu vent de l’état de santé de l’acteur jusqu’à son décès, il était gravement malade depuis plus d’un an. Selon les dires de l’animatrice du programme il était atteint d’un « cancer du foie » mais ce n’est pas la véritable cause de sa mort. Son père raconte qu’une veine d’un de ses poumons a éclaté, puis qu’il est tombé dans la baignoire, se cognant la tête dans sa chute. Alors seul à son domicile, son corps a été retrouvé sans vie, le lendemain.

Ivana Trump garde les cendres de son ex-mari en souvenir

Ivana Trump a pris soin de Rossano Rubicondi, tout au long de son combat contre la maladie. Si leur relation s’était soldée par un divorce en 2009, la première femme de Donald Trump portait une certaine attention à son dernier amour. Bouleversée par cette perte, elle a « demandé si elle pouvait garder la moitié des cendres«  à ses anciens beaux-parents après l’incinération. « J’ai dit oui », raconte Rosa.

Crédits photos : AGENCE / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet