Isabelle Morini-Bosc s’est confiée à Evelyne Thomas sur le flot de haine qu’elle voit déferler sur les réseaux, son animosité envers la maire de Paris Anne Hidalgo et ses relations familiales…

Non, la complice de Gilles Verdez ne s’est pas assoupie… « Moi, les yeux me brûlaient. Un copain a chronométré, j’ai fermé les yeux 50 secondes, et pendant ce temps là y’a un gros plan », a expliqué Isabelle Morini-Bosc, qui a révélé avoir « souffert » de cette controverse.

Pourquoi elle n’aime pas Anne Hidalgo 

Au détour d’une question, la spécialiste des médias a fait savoir qu’elle ne portait pas l’actuelle maire de Paris dans son cœur : « Je suis née dans le 4ème, l’arrondissement d’Anne Hidalgo. C’est bien le seul point qu’on a en commun. Je ne peux pas la voir, je ne l’aime pas« .

La journaliste n’est pas vraiment en adéquation avec les actions d’Anne Hidalgo, qui a été réélue en juillet 2020.

« Parce qu’elle bétonne, parce qu’au lieu de dire qu’il faut être écolo et planter des arbres, elle ferait bien déjà de ne pas les abattre… Et que je trouve qu’il y a des quartiers qu’on a complètement dénaturés et je ne parle pas des pistes cyclables qui sont plus importantes que les pistes de voitures, ce qui fait que c’est contre-productif. Non, c’est vrai que je ne l’aime pas beaucoup », a surenchéri Isabelle Morini-Bosc, sans langue de bois.

  • Isabelle Morini-Bosc : l'horreur du viol qu'elle a subi il y a 4 ans

    Insultée par des internautes alors qu'elle avait confié avoir aimé le film de Roman Polanski, Isabelle Morini-Bosc a souhaité répondre, aux attaques, sur le plateau de "TPMP",en racontant, notamment, avec moults détails et au bord des larmes, les agressions sexuelles et les viols dont elle a été victime.

Les membres de sa famille dont elle ne parle jamais 

La comparse d’Hanouna est mariée depuis 42 ans à Alain Morini, un ingénieur chimiste. Si celle qui se décrit comme « faussement extravertie » parle très souvent de son conjoint, il y a des sujets familiaux qu’elle préfère ne pas aborder…. Comme ses relations avec son père et son frère. 

« J’ai un frère grand brûlé, je n’en parle jamais mais s’il arrive un jour quelque chose à mon frère je peux mourir sur le champ », a-t-elle révélé.

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Puis de continuer: « J’ai une passion pour ma famille même si mon père a disparu et ça n’en parle jamais en revanche ».

De même pour son fils, lui aussi ingénieur, qu’elle « n’arrive pas à joindre »

Quoi qu’il arrive, Isabelle Morini-Bosc garde son indéfectible sourire !

Source: Lire L’Article Complet