Et bam, dans les dents ! Isabelle Mergault ne s’attendait pas à se faire démolir par un auditeur des "Grosses Têtes" de RTL mais elle n’a pas manqué de lui rentrer dedans. Accusée d’avoir boudé un plateau de tournage par un figurant, elle a remis les pendules à l’heure.
Une publication partagée par Les Grosses Tetes (@lesgrossestetes)
Quant à Gérard Jugnot, hilare en plateau, il a volé à son secours. "Mais il n'y avait pas de rôle pour elle !", a répondu l'acteur et réalisateur qui a donné la réplique à Isabelle Mergault pendant des mois sur scène dans la pièce La Raison d'Aymé ; on retrouve aujourd'hui Gérard sur les planches dans Le jour du kiwi. Le duo a aussi collaboré au cinéma dans le film C'est beau la vie quand on y pense.
Isabelle Mergault de retour au cinéma comme réalisatrice
La comédienne et maman de deux filles, a été absente plusieurs mois des Grosses Têtes pour une bonne raison : elle a réalisé son 4e long-métrage intitulé Des mains en or. Un film dans lequel on retrouvera à l'affiche Lambert Wilson, Josiane Balasko ou encore Sylvie Testud.
https://www.instagram.com/p/Cf_z9NeoMAu/
Une publication partagée par Jean Louis Barcelona (@jeanlouisbarcelona)
De quoi ça parle ? Allociné relate le pitch : "Philippe est un écrivain reconnu, dont la vie se déroulait sans accrocs : une épouse chirurgienne, un cercle d'amis de haut rang, un manoir parisien… Et surtout, une entrée imminente à l'Académie Française. Sauf que Philippe souffre de terribles maux de dos qui lui empoisonnent l'existence. Lorsqu'il rencontre l'incroyable Martha, qui le récupère après un accident de voiture sur les routes normandes, sa vision du monde change. Avec sa douce folie et ses mains guérisseuses, cette femme qui parait si libre s'attache surtout à soigner les autres quitte à s'oublier elle-même. Entre ces deux personnages que tout oppose se tisse une amitié étonnante, avec l'occasion pour eux d'enfin saisir le meilleur que la vie peut leur offrir."
Source: Lire L’Article Complet