Transfuge surprise de Canal +, l’animatrice de 40 ans débarque sur TF1 pour présenter “50′ Inside” et la Coupe du monde de rugby…
Bye bye Nikos Aliagas ! On le savait, après seize ans à la présentation de 50′ Inside tous les samedis, l’animateur fétiche de TF1, a décidé « de lever le pied », comme il l’indiquait à Puremédias. À 54 ans, ce féru de photographie expose son œuvre à Venise à la Fondazione dell’Albero d’Oro jusqu’au 26 novembre et concocte avec la première chaîne de nombreux autres projets d’émissions… La prochaine saison du magazine people de TF1 se fera donc sans lui. Mais qui pour lui succéder ? Alors que les pronostics allaient bon train sur le choix d’une femme aux commandes du programme phare du week-end – les noms d’Hélène Mannarino, Karine Ferri, Faustine Bollaert, ou encore Julia Vignali avaient été évoqués –, Le Parisien nous a appris le 23 mai dernier que l’heureuse élue était finalement Isabelle Ithurburu.
Maman d’une petite Mia dont le papa est le chanteur Maxime Nucci.
L’animatrice de Canal +, Miss Pau-Béarn 2001, est un véritable atout charme pour la première chaîne mais pas seulement… Car également journaliste sportive, la belle de 40 ans s’est aussi vu confier par TF1 la présentation de la prochaine Coupe du monde de rugby, prévue du 8 septembre au 28 octobre de cette année. Élégant, Nikos a twitté, dès l’annonce de sa nomination : « Bienvenue à TF1 Isabelle Ithurburu. Bonne route avec les magnifiques équipes de @50mininside. » Un message qui est allé droit au cœur de la compagne, depuis 2015, de Yodelice, alias Maxime Nucci – ils sont les heureux parents depuis trois ans et demi de la petite Mia. Aussitôt, sur le même réseau social, elle l’a remercié pour son « accueil » et sa « bienveillance ».
par Margaux VABOIS
Source: Lire L’Article Complet