Ajoutez cet article à vos favoris en cliquant sur ce bouton !
Mardi 2 juin 2020, Isabelle Balkany a posté sur Twitter une photo d’elle et de son mari, profitant de la réouverture des terrasses pour siroter un verre entre amis. Un cliché qui a suscité l’ire des internautes.
Isabelle Balkany est connue pour être très active sur les réseaux sociaux. Mardi 2 juin 2020, l’ancienne élue de Levallois a posté une photo sur Twitter qui a suscité de nombreuses réactions de la part des internautes. En effet, sur ce cliché, on peut voir Isabelle Balkany et son époux installés en terrasse en compagnie de nombreux amis. En légende, elle écrit : « Yeeees !!! Réouverture des terrasses du Petit Poucet de Levallois avec de VRAIS amis Levalloisiens ! Bonheur.. » . Une image qui a suscité la colère des internautes. Car, en plus de relever la présence de plus de dix personnes autour de la table, ce que le gouvernement interdit formellement à cause de l’épidémie, les twittos se sont indignés de voir les époux libres de leurs mouvements alors qu’ils viennent tout juste d’être condamnés à de la prison ferme par la cour d’appel de Paris.
????Yeeees !!! Réouverture des terrasses du Petit Poucet de Levallois avec de VRAIS amis Levalloisiens !
Bonheur… @Levallois pic.twitter.com/2CCMPVCXRj
« Les 10 personnes max par table, c’est pas pour vous visiblement…. « , « Justice à deux vitesses« , « Patrick a vraiment l’air souffrant », peut-on lire en commentaires. Pour rappel, Isabelle et Patrick Balkany ont été condamnés en appel, le 27 mai 2020, à respectivement quatre et cinq ans de prison ferme, sans incarcération immédiate en raison de leur état de santé. Patrick Balkany a notamment été reconnu « coupable du délit de prise illégale d’intérêts » dans le cadre d’un gros contrat immobilier de Levallois-Perret pour lequel il aurait bénéficié d' »avantages en nature ». Souffrant de « maladies sérieuses digestives, cardiovasculaires, articulaires et osseuses » ainsi que d’un état « anxio-dépressif » selon Le Parisien, l’ancien maire de Levallois avait été remis en liberté sous contrôle judiciaire le 12 février 2020, après 5 mois d’incarcération.
À lire aussi : Isabelle et Patrick Balkany règlent leurs comptes en public et en famille
Source: Lire L’Article Complet