Isabelle Boulay s’est confiée sur les changements que la nomination de son compagnon, Éric Dupond-Moretti, au poste de ministre de la Justice, a eus sur son couple dans le magazine Châtelaine ce lundi 21 août.

Ses confidences sur sa vie privée se font plutôt rares. Pourtant, Isabelle Boulay s’est livrée dans un entretien accordé à Châtelaine, un magazine trimestriel québécois. L’artiste de 51 ans est en effet en couple avec Éric Dupond-Moretti depuis 2016. Si cette information n’est évidemment pas un secret, puisque les amoureux ont fait quelques apparitions publiques ensemble, elle a longtemps préféré faire profil bas.

Ajoutant une pointe d’humour à ses déclarations, Isabelle Boulay a expliqué que « dans le couple, la star, ce n’est pas moi, c’est lui », avant de révéler à quoi ressemble leur quotidien, forcément bouleversé par la nomination de son compagnon au poste de ministre de la Justice le 7 juillet 2020, jour des 48 ans de la chanteuse : « Je voulais que rien ne change, et rien n’a vraiment changé, à part les gardes du corps. Ils sont formidables et d’une discrétion absolue. Quand je vais à mon épicerie, il y en a deux qui m’attendent à la sortie. J’ai l’impression que deux maris m’attendent. » L’humour, elle semble l’utiliser dès qu’elle le peut.

Un coup de foudre entre Isabelle Boulay et Éric Dupond-Moretti

Si cette situation peut paraître difficile à gérer, Isabelle Boulay assure que cela ne l’est pas et que finalement, elle était déjà familière avec l’idée, ayant vu de nombreux artistes se balader avec des gardes du corps au fil des années : « Tu sais quoi ? J’en ai un peu l’habitude. J’ai été en tournée avec Johnny Hallyday et Charles Aznavour, des environnements où ce genre de protection existait« , a-t-elle indiqué, avant d’ajouter : « Il y a des années, pour visiter Disneyland avec mon neveu de 6 ans, j’ai eu besoin d’un garde du corps qui se faisait passer pour un photographe. » Quant à sa rencontre avec celui qui a changé sa vie dans tous les sens du terme, elle a déclaré à ICI Radio-Canada Télé : « On s’est retrouvé dans un restaurant à Paris, rue de l’Arbre-Sec », après que des amis communs l’ont poussée à le rencontrer. Et l’interprète du titre « Parle-moi » de répondre à la question de savoir s’ils avaient eu un coup de foudre : « Je pense que oui. » Depuis sept ans, les amoureux s’accommodent de leur vie intense et d’une relation parfois à distance. Mais cela ne les empêche visiblement pas d’être heureux.

Article écrit avec la collaboration de 6Medias

Crédits photos : SIPA

A propos de

  • Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !

  • Isabelle Boulay

  • Éric Dupond-Moretti

À découvrir en images

PHOTOS – Isabelle Boulay, Eric Dupond-Moretti, Brigitte Macron… ces stars qui ont assisté à la comédie musicale Starmania






Autour de

Source: Lire L’Article Complet