Sur le plateau de La semaine des 4, un talk-show québécois, ce lundi 7 décembre, Isabelle Boulay a raconté son nouveau quotidien avec son compagnon Éric Dupond-Moretti. Le couple vit sous surveillance.
A propos de
Isabelle Boulay
Eric Dupond-Moretti
“Dans mon destin, c’est quelque chose auquel je ne m’attendais pas.” Jamais Isabelle Boulay n’a imaginé devenir la compagne de ministre de la Justice de la République française. Et pourtant ! Depuis l’investiture d’Éric Dupond-Moretti, le 7 juillet dernier, le quotidien du couple a considérablement changé. Les paparazzis la guettent. Les agents de sécurité la protègent. Cette nouvelle vie sous haute-surveillance, la chanteuse québécoise s’en amuse. Ce lundi 7 décembre, Isabelle Boulay était l’invitée de Julie Snyder dans l’émission La semaine des 4. De nature discrète sur sa relation avec le colosse nordiste des assises, l’artiste s’est volontiers livrée à quelques confidences.
Le couple ne se retrouve jamais seul. “Nous sommes toujours sous escorte”, a-t-elle expliqué. Avant de préciser : “Un policier nous ouvre la porte quand on entre chez nous et un autre va inspecter les escaliers. Nous sommes bien protégés.” Ces précautions ne suffisent pas. L’interprète de Ton histoire peut aussi appuyer sur un bouton-panique en cas d’intrusion dans leur propriété. “L’été dernier, ils sont arrivés à notre domicile et ils ont dit qu’ils allaient nous installer un bouton d’urgence et, si jamais quelqu’un entre, j’appuie sur ce bouton-là et il y a tout de suite quelqu’un qui communique avec moi.” Cette haute-surveillance ne la dérange pas pour autant. Son rythme de vie lui plaît. Bien qu’Isabelle Boulay pense ne pas le mériter.
“J’essaie d’être là pour lui”
Dans ce même entretien, Isabelle Boulay s’est remémorée le premier jour où elle a mis les pieds à la Grande chancellerie de France. Jamais elle n’avait été aussi éblouie. Les paillettes dans les yeux, elle a qualifié cet endroit de “vraiment magnifique”. Cette nouvelle vie, l’artiste aime en profiter. Sans oublier, pour autant, qu’elle la doit à son compagnon. “Je suis la personne qui l’accompagne dans sa vie, mais c’est sa vie à lui, a-t-elle assuré. Je ne m’enorgueillis pas de cette chose-là. J’essaie d’être-là pour lui, comme une amoureuse est là pour son amoureux.”
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage
Source: Lire L’Article Complet