C’est une nouvelle qui est tombée dimanche 3 mai, Isabelle Balkany est hospitalisée depuis une semaine. Rapidement, des rumeurs faisant état d’un état psychologique fragile font surface. Mais Patrick Balkany a donné des nouvelles de sa femme.

Dimanche 3 mai, le quotidien Le Parisien sortait l’information : Isabelle Balkany a été admise au CHU de Rouen il y a une semaine pour une infection pulmonaire sans lien avec le coronavirus. Son avocat Maître Pierre-olivier Sur a confirmé : « elle est hospitalisée, ce n’est pas le coronavirus ». S’il n’en dit pas plus sur cette « nouvelle épreuve strictement privée », d’autres rumeurs apparaissent. Toujours d’après Le Parisien, des proches d’Isabelle Balkany s’inquièteraient de son « état psychologique fragile ». Il n’en fallait pas plus pour que certains médias annoncent la tentative de suicide de l’épouse de Patrick Balkany. Une rumeur qui fait écho à un incident de mai 2019. L’ancienne adjointe du maire de Levallois-Perret avait déjà tenté de mettre fin à ses jours en absorbant de nombreux médicaments. Mais son mari dément cette information.

« Pas de virus, évidemment pas de suicide ! »

Patrick Balkany est sorti de son silence via son compte Instagram pour donner des nouvelles de sa femme. Sous une photo d’Isabelle Balkany tout sourire au restaurant, il contredit les rumeurs de coronavirus ou de suicide : « Elle a eu une pneumonie carabinée qui a nécessité son hospitalisation. Trois jours sous respirateur, fortes doses d’antibiotiques. Elle va nettement mieux et le danger est écarté. Pas de virus, évidemment pas de suicide ! » L’épouse de l’ancien maire de Levallois-Perret se porte donc mieux, « encore quelques jours à l’hôpital et retour à la maison lorsqu’elle aura repris des forces » écrit son mari. Patrick et Isabelle Balkany qui n’iront finalement pas en prison pour fraude fiscale, devraient être bientôt réunis.

Une publication partagée par Patrick Balkany (@patrick.balkany) le 3 Mai 2020 à 12 :02 PDT

Source: Lire L’Article Complet