Sylvie Tellier et la nouvelle Miss France 2020 étaient les invités d’honneur de Touche pas à mon poste. Malheureusement pour celle qui est à la tête du Comité Miss France, plusieurs questions indélicates lui ont été posées.
Invitée sur le plateau de Cyril Hanouna ce mardi 7 janvier, la nouvelle Miss France Clémence Botino était accompagnée de Sylvie Tellier. Si les deux femmes ont abordé le tout jeune règne de la Guadeloupéenne, elles se sont vite retrouvées à répondre aux questions des chroniqueurs de l’émission.
Des femmes transformées
Quelques mois après la fin du concours Miss France, les tensions semblent s’apaiser. Alors que plusieurs candidates avaient fait part d’une mauvaise ambiance, Sylvie Tellier avait continué de mener le concours d’une main de fer. Pourtant, après la nomination de Clémence Botino comme Miss France 2020, les critiques malveillantes et racistes ont terni l’image de cette édition très mouvementée.
Aujourd’hui, les deux femmes se sont présentées plus fortes que jamais face à ces propos haineux. Surtout, elles se sont montrées sans langue de bois. Cyril Hanouna en a profité pour interroger la remplaçante de Geneviève De Fontenay sur les Miss qu’elle a conseillée depuis 2005.
Question piège
Ainsi, à la question “C’est qui ta Miss préférée pour l’instant ?”, la présidente du comité Miss France embarrassée à puiser dans ses ressources. C’est avec diplomatie que la femme de 41 ans a répondu, face caméra : “Je vais citer Sophie Thalmann (Miss France 1998) parce que c’est la jeune femme qui m’a incitée à me présenter en 98” et de poursuivre : “Et je vais citer Camille Cerf(Miss France 2015) parce que c’est celle qui a accepté de me remplacer pendant le congé maternité de ma fille, et pour ça je la remercie.”. Mais qu’on se rassure, Sylie Tellier a conclu “mais j’aime toutes les autres !”. Pas de jalouses !
Pour découvrir l’extrait, regardez la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet