Comme de nombreuses autres célébrités, Iris Mittenaere a accepté de participer à un live de Jarry sur Instagram. L’ancienne Miss France et Miss Univers s’est ainsi confiée sur sa relation avec Diego El Glaoui, en taclant au passage ses ex Kev Adams et Anthony Colette…
Certains se sont découvert de nouveaux talents en cette période de confinement ! Si Karine Le Marchand s’est essayée à l’art du speed-dating sur les réseaux sociaux, Jarry, lui, a démontré qu’il pouvait être un sacré intervieweur. Sur sa page Instagram, l’humoriste de 42 ans s’entretient régulièrement avec des stars, qui lui confient parfois des infos très croustillantes. Ce fut le cas récemment, lorsque Philippe Lacheau lui a révélé le sexe de son bébé, fruit de ses amours avec l’actrice Elodie Fontan. Mais en ce vendredi 24 avril, c’est la belle Iris Mittenaere qui est passée aux aveux. Confinée comme tous les Français, la Miss France 2015 a évoqué son histoire d’amour avec Diego El Glaoui, un expert en communication qu’elle n’hésite pas à afficher sur ses réseaux sociaux. Il faut dire qu’à la croire, elle vit un véritable rêve éveillé à ses côtés. N’en déplaise à ses ex biens connus, qui en ont malheureusement pris pour leur grade…
Iris Mittenaere plus épanouie avec Diego El Glaoui
Avant de partager la vie du bel influenceur, c’est au bras de Kev Adams qu’Iris Mittenaere avait été aperçue. Une idylle que les deux ex-tourtereaux ont longtemps gardé secrète. Peu après leur rupture, c’est ensuite avec Anthony Colette, le beau brun de Danse avec les stars, que la reine de beauté de 27 ans avait convolé. Une histoire qui, là encore, n’avait pas duré bien longtemps. Cela n’a pourtant pas empêché Jarry de demander à la fille de Laurence Druart si elle s’était déjà dit que « c’était mieux » avec ses ex. « Non, je ne me suis jamais dit ça, a ainsi martelé la protégée de Sylvie Tellier, avant de faire une confidence coquine et à la fois très piquante. Sauf que c’était un peu plus court. C’est tout… Je ne suis pas mécontente de ce que j’ai en ce moment. » De quoi faire hurler de rire le juré de Mask Singer qui, comme tous les auditeurs, a bien compris que la belle brune n’était manifestement pas très épanouie sexuellement avec ses anciens conjoints. « Mes ex vont me faire la gueule », a d’ailleurs soufflé la meilleure amie de Camille Cerf. Reste à savoir si elle parle de la taille de leur sexe ou de la durée de leurs rapports…
Source: Lire L’Article Complet