Cyril Lignac invite chaque soir une célébrité à cuisiner avec lui dans son émission Tous en cuisine. Ce lundi 8 septembre, la Miss Univers préférée des Français a préparé une belle lasagne de légumes avec le chef, mais son manque de concentration l’a vite agacé…
Cyril Lignac adore mettre au défi les célébrités. Chaque soir de la semaine, il convie l’une d’entre elles à se joindre à lui par visioconférence pour concocter, à partir de 18 h 40, un plat et un dessert en 50 minutes chrono. Lara Fabian, Joyce Jonathan… ils ont été nombreux à participer à l’émission durant le confinement et depuis le retour de l’émission pour une saison 2 très attendue, le 24 août dernier. Lundi 7 septembre, c’était au tour de la belle Iris Mittenaere et de son chéri Diego El Glaoui. Grâce aux indications de Cyril Lignac, le couple a cuisiné une belle lasagne de légumes et thon en plat principal. Mais la préparation de la recette n’a pas été de tout repos : Miss Univers 2016 n’est pas un cordon-bleu.
« Je ne cuisine pas beaucoup, c’est pour ça que Diego m’aide. Je ne suis pas très forte, je débute », s’est-elle d’ailleurs justifiée au début de l’émission. Le jeune entrepreneur a même fini par cuisiner tout seul, ce qui n’a pas plu à Cyril Lignac. « Diego, est-ce que je peux te demander un service ? Il faut qu’Iris cuisine ! C’est quand même le but. Moi, je veux voir Miss Univers cuisiner ! », lui a-t-il fait savoir. Mais quand la sublime brune a pris la relève, rien ne s’est passé comme prévu. Iris a en effet versé bien trop de béchamel dans le plat, et Cyril a eu du mal à cacher son agacement : « Iris, ne met pas toute la béchamel ! Iris, tu ne m’écoutes pas ! C’est une piscine de béchamel là ! », a-t-il lancé.
La reine de beauté a de nouveau testé la patience du chef à la fin de la recette : juste avant d’enfourner, Iris avait oublié de rajouter de l’huile d’olive sur les tomates cerises et le fromage. Une boulette qui a cette fois plutôt amusé Cyril Lignac, qui lui a rappelé qu’avec toute cette béchamel en trop, son plat était déjà bien assez gras comme ça…
S.C
Source: Lire L’Article Complet