Pour fêter l’anniversaire de son compagnon, Iris Mittenaere a vu les choses en grand. Ce samedi 11 janvier, l’ancienne Miss France 2016 a fait une surprise à Diego El Glaoui, à laquelle le jeune homme ne s’attendait pas.
L’émotion était palpable ce weekend de janvier au Paradis Latin. En effet, Diego El Glaoui, le compagnon de Miss Univers 2016 fêtait son anniversaire. L’Instagrammeur a décidé de célébrer ses 32 ans, devant le show musical d’Iris Mittenaere. “J’étais si stressée (…) car mon amoureux avait décidé de fêter son anniversaire au Paradis Latin” a expliqué la jeune femme sur son Instagram. Une pression qu’elle a très bien su gérer.
Une jolie dédicace
Entouré de sa famille et de ses ami.e.s, le trentenaire ne s’attendait pas à une telle surprise de la part de la jeune femme. Meneuse de revue pour le cabaret du 5e arrondissement parisien, l’ancienne Miss a proposé un final totalement nouveau à son numéro. Iris Mittenaere s’est approchée du bout de l’estrade, en robe légère et ailes d’anges, avec une pancarte dans les mains.
“Happy Birthday Diego”, voici les fameux mots qu’on pouvait lire sur la pancarte. Une belle attention qui a totalement attendri le public et le jeune homme en question. Ému par cette déclaration, Diego El Glaoui s’est exprimé sur les réseaux sociaux : “Ma femme m’a laissé sans voix. Tu es époustouflante Iris, je n’ai pas de mot pour dire à quel point tu m’impressionnes. Tout ce que tu touches, tu le transformes en or”.
Une romance épanouissante
Après avoir eu une longue relation amoureuse avec l’humoriste Kev Adams et peut-être avec le danseur de Danse avec les stars”, Anthony Colette qui laisse planer le doute dans notre interview, Iris Mittenaere semble plus heureuse que jamais.
Son show “L’oiseau du paradis”, mis en scène par le chorégraphe Kamel Ouali, au Paradis Latin étant un vrai succès, la jeune femme apparaît au sommet de sa carrière, épaulée par Diego El Glaoui très impliqué dans la vie de sa belle.
Plus d’informations dans la vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet