Ce mardi 25 janvier 2022, Iris Mittenaere assistait au défilé Stéphane Rolland à Paris, dans le cadre de la Fashion Week Haute Couture. Pour l’occasion, l’ancienne Miss Univers avait opté pour une tenue composée d’une cape dorée et d’un jean déchiré… qui n’a pas du tout fait l’unanimité auprès de ses abonnés.

La Fashion Week Haute Couture Printemps/Eté 2022 bat son plein depuis quelques jours. Dans l’univers de la mode, c’est toujours en janvier que les maisons de coutures présentent leurs œuvres de la catégorie « Haute Couture », à travers divers shows organisés à New York, Milan, Paris et Londres. Ce mardi 25 janvier 2022, le célèbre créateur Stéphane Rolland présentait ainsi sa nouvelle collection lors d’un défilé haut en couleur organisé au Palais Chaillot, place du Trocadéro, à Paris.

Iris Mittenaere qui fêtait ses 29 ans ce jour-là, a tout de même répondu à l’appel du créateur et était au premier rang pour découvrir et admirer ses nouvelles créations. Si ces défilés sont littéralement l’occasion pour les invitées, de se mettre sur leur 31, l’ancienne reine de beauté a joué la carte de l’audace en misant sur un look mi-chic, mi-casual. La jolie brune est en effet arrivée vêtue d’un jean destroy, grossièrement déchiré sur les genoux et d’une chemise blanche. Un look rehaussé par le port d’une imposante cape dorée et brodée qui couvrait son dos et tombait jusqu’au sol. Enfin, la chérie de Diego El Glaoui avait opté pour une paire de bottines noires à talons pour finaliser son look.

Iris Mittenaere moquée sur Instagram
Fière d’avoir assisté au show avec cette tenue, Iris Mittenaere n’a pas manqué de partager une photo sur Instagram. Si ces fans les plus fidèles ont salué sa classe et son élégance, certains internautes ont tenu à lui faire savoir qu’ils n’approuvaient pas ce look audacieux : « N’importe quoi.. » , « Ça doit faire cher la serpillière… », « Y’a un problème avec votre pantalon rhoo on évite de traîner les genoux par terre encore des trous à recoudre », « Dommage que le Jean est usé », « Tenue syncrétique et pas sympa pour moi ! Je n’adhère pas à ces pantalons. Si cela doit faire partie de la Fashion week j’ai un doute sur le choix du créateur », « On laisse pas traîner les manteaux part terre », « Dommage pour le choix du pantalon » peut-on par exemple lire parmi les commentaires.

https://www.instagram.com/p/CZNFpNSLewP/

Une publication partagée par Iris Mittenaere (@irismittenaeremf)

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet