Cette année, Iris Mittenaere était sur scène pour le réveillon de Noël ! Meneuse de revue au Paradis Latin, Miss France 2016 a retrouvé son amoureux Diego El Glaoui après son spectacle…

Pour le réveillon, Iris Mittenaere (26 ans) était sur la scène du Paradis Latin à Paris. Meneuse de revue dans le somptueux spectacle L’Oiseau Paradis, Miss Univers 2016 a posté une vidéo sur Instagram avant sa représentation le 25 décembre 2019. Radieuse, Miss France 2016 porte un body rouge et un chapeau à sequins. Heureuse, elle danse et se déhanche avec trois amis de sa troupe sur le titre Last Christmas d’Ariana Grande. Elle écrit : « Joyeux réveillon de Noël ! (…) Ce Noël-ci, je le partage avec ma troupe, avec mes amis, et j’ai la chance d’avoir une partie de ma famille dans la salle ce soir. J’ai une pensée toute particulière pour les gens qui n’ont pas la chance d’être en famille ce soir. (…) Merci à chacun d’entre vous d’être présents ici. » Très fière de sa fille, Laurence Druart, a posté une photographie de cette soirée de rêve en story Instagram. Elle écrit : « Parée pour aller réveillonner avec notre oiseau paradis.« 

View this post on Instagram

Joyeux réveillon de noël !! ?? Noël c’est avant tout le moment où l’on se dit je t’aime, et ou l’on se rend compte de l’amour qui est partout autour de nous. Aujourd’hui, j’ai énormément de gratitude pour les amis que la vie m’a donnée. Pour les formidables aventures que j’ai la chance de vivre. Ce noël-ci, je le partage avec ma troupe, avec mes amis, et j’ai la chance d’avoir une partie de ma famille dans la salle ce soir. J’ai une pensée toute particulière pour les gens qui n’ont pas la chance d’être en famille ce soir. Et je vous souhaite d’avoir une famille d’amis à vos côtés ❤️ Merci à chacun d’entre vous d’être présents ici. Noël c’est l’amour, peu importe le nombre de personnes à notre table. L’importance c’est que ce soit sincère ❤️

A post shared by Iris Mittenaere (@irismittenaeremf) on

Le lendemain, Iris Mittenaere a retrouvé son chéri Diego El Glaoui. En couple depuis plusieurs mois, les deux tourtereaux filent le parfait amour et enchaînent les voyages en amoureux. Après une escapade à New York en novembre, ils s’étaient envolés direction la Réunion le 17 décembre 2019. De retour à Paris, le couple s’est retrouvé le 26 décembre 2019 comme l’a indiqué l’ancienne reine de beauté. En story, elle publie une photographie où l’on découvre ses pieds (dans de ravissantes chaussettes de Noël) ainsi que ceux de Diego chaudement emmitouflés dans des chaussons confortables. Elle écrit : « Réunis. » Très mignon, n’est ce pas ?


Source: Lire L’Article Complet