Samedi 19 août, Iris Mittenaere a dit au revoir à la Grèce, où elle a passé un beau séjour en compagnie de son amoureux, Diego El Glaoui. Dans une story sur Instagram, l’ex-Miss a révélé que la fin des vacances lui rappelait un douloureux souvenir d’enfance.

Pour nombre d’entre nous, la fin des congés estivaux s’accompagne d’une certaine mélancolie, à l’idée de reprendre le train-train quotidien. Ce n’est certainement pas Iris Mittenaere qui dira le contraire. Samedi 19 août, celle qui a été élue Miss France en 2016 – avant de devenir, la même année, la 65e Miss Univers – a publié une story à ce sujet sur son compte Instagram. Dans ce contexte, la trentenaire a expliqué que la fin des vacances lui rappelait un douloureux souvenir d’enfance.

« J’ai toujours du mal, quand c’est le dernier jour », a d’abord observé Iris Mittenaere, avant d’ajouter que cela se produisait au terme de ses congés, mais aussi lorsqu’elle a passé quelques jours en famille. « Je déteste le moment de partir, ça me rappelle quand j’étais petite, et que je devais quitter mon père que je ne voyais que pendant les vacances scolaires », a ensuite écrit la jeune femme pour étayer son raisonnement.

>>> PHOTOS – Iris Mittenaere : zoom sur ses 30 plus beaux looks de Fashion Week

Iris Mittenaere immergée « dans une ambiance chelou »

Dans la même story, Iris Mittenaere a expliqué ensuite qu’elle se retrouvait systématiquement plongée « dans une ambiance chelou », qui crée en elle un « creux au [niveau du] ventre ». Heureusement, pour l’ancienne reine de beauté, bien que cette journée du vendredi soit la dernière sur l’île grecque de Ios (Les Cyclades), elle passera (encore) les prochains jours en la compagnie de son compagnon Diego El Glaoui. « On continue notre périple en amoureux », a-t-elle conclu.

Nul doute que ce séjour en Grèce restera longtemps gravé dans sa mémoire. Le 17 août, sur le même réseau social, Iris Mittenaere avait partagé un certain nombre de clichés, après avoir assisté à l’union d’un couple de son entourage. Après avoir adressé aux jeunes époux des félicitations de circonstance, la partenaire de Diego El Glaoui avait expliqué que les tourtereaux en étaient à « leur neuvième mariage », car ils ont pour habitude de se dire « oui » « partout dans le monde ».

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

À découvrir en images

PHOTOS – Shy’m, Christophe Willem, Nathalie Marquay… Les vacances des stars

Quel est le programme de l’été ? « Tout est programmé jusqu’à la rentrée. En août, c’est les vacances : avec mon fils, sans mon fils, en famille et avec les copains. Je vous ai tout résumé. Je vais être dans des jolis endroits avec de jolis personnes et ça va faire du bien à la tête, au corps. C’est important de pouvoir se rapprocher des siens. »

Quel est le programme de l’été ? « Je vais être en festival et par intermittence en Aveyron, donc je vais chanter ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je pars aux Philippines. Je suis ambassadrice pour la plongée, donc on m’a invitée là-bas pour le mois de Juillet. Après je retourne aux Bahamas pour plonger. J’ai passé tous mes niveaux ! »

Quel est le programme de l’été ? « J’ai énormément d’idées en tête ! Premièrement un voyage entre copines, puis des vacances avec ma famille et enfin pourquoi pas une semaine à Saint Martin ! »

Quel est le programme de l’été ? « Je sais que j’irai à La Baule, où je vais depuis que je suis née. C’est vraiment le lieu où je me déconnecte, quelle que soit la saison. Il n’y a pas un été depuis ma naissance où je n’y suis pas allée, au moins un week-end ou deux-trois jours. Pour le reste, je fais partie des gens, notamment à cause de mon mari (Christian Estrosi, ndlr), qui sont obligés de s’organiser à la dernière minute. On fait partie de ces fous qui sont capables de s’organiser à trois jours des vacances ! »

Quel est le programme de l’été ? « Mon programme de l’été est souvent le même: je pose mes valises pour deux mois dans le Sud et je fais mes déplacements pour des concerts et autres séances de studio depuis ce point, ainsi j’ai l’impression de retourner chez moi, d’habiter à nouveau là-bas, ce que je suis d’ailleurs de plus en plus en train de faire… J’ai le pied qui glisse dans cette direction ! »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet