Régulièrement, Iris Mittenaere prend le temps de répondre aux questions de ses nombreux abonnés lors d’un live sur Instagram. Lundi 30 mars 2020, lors d’une nouvelle session, Kev Adams a fait une interruption très remarquée.
Ce n’est désormais plus un secret pour personne, Iris Mittenaere et Kev Adams ont eu une petite histoire d’amour. Aujourd’hui séparés, et alors que l’ancienne miss Univers file le parfait amour dans les bras de Diego El Glaoui, il semblerait que les anciens amoureux soient restés en bon terme. En effet, lundi 30 mars 2020, alors que la mannequin profitait du confinement pour répondre aux questions de ses abonnés en live, elle a été surprise par l’intervention de l’humoriste. Il a écrit : "ON VEUT DES QUESTIONS". Ce à quoi Iris lui a répondu en rigolant : "Oh Kev ça va ? Kev Adams s’est incrusté dans mon live." Plutôt discret sur les réseaux sociaux depuis plusieurs semaines, Kev Adams n’a pas manqué de suivre le live de son ex.
Il n’était pas le seul connecté sur le compte de l’ancienne Miss France. L’animateur Arthur était également présent. Il a révélé que les téléspectateurs de TF1 allait bientôt assister à une surprise avec Iris Mittenaere et il lui a aussi confié qu’il avait envie de se raser la tête. Plus personnel, la mère de la mannequin lui a demandé si elle profitait de cette période où l’on doit rester à la maison pour enfin se mettre à la cuisine. Et autant dire qu’Iris Mittenaere s’est dite pas très fière d’elle parce qu’elle est loin d’être un exemple, comme le rapportent nos confrères de Voici. "C‘est vrai qu’on n’arrête pas de manger alors il faut faire gaffe. (…) Diego il aime bien faire à manger donc moi…", a-t-elle déclaré laissant sous-entendre qu’elle se laissait porter parce que son amoureux lui préparait.
Iris Mittenaere a fait des révélations sur le concours Miss Univers
Elle en a également profité pour rappeler à quel point le concours Miss Univers était particulièrement compliqué sur le plan psychologique, puisque les candidates, entre elles, sont odieuses. "Miss Univers c’est un peu un monde impitoyable, on m’a mis du chewing-gum sur ma robe", a-t-elle confié.
Source: Lire L’Article Complet